Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature avance

Laurence Rossignol, ministre « des Droits des femmes », annonce qu’elle va fermer des sites qui prétendent que l’avortement n’est pas la bonne solution :

« Le 28 septembre, je ferai une annonce pour expliquer comment nous allons faire reculer ces sites manipulateurs; des mesures seront prises pour faire cesser ces sites qui trompent les femmes », a-t-elle déclaré sur France Info.

Le premier site à devoir tomber pour crime de non-conformité à la culture de mort obligatoire est semble-t-il celui qui s’intitule « Afterbaize.com ». Un site qui parle comme les jeunes, et qui évoque tous les aspects de la sexualité, de façon décontractée, sans se focaliser spécialement sur l’avortement, et sans considérations religieuses ou morales, mais sans cacher que l’avortement tue un bébé.

La mère à sa fille enceinte :

— Je ne te laisserai pas faire la même erreur que moi.

La fille :

— C’est moi l’erreur ?

Laurence Rossignol va tenter de justifier légalement cette censure en utilisant le concept de « délit d’entrave numérique » à l’avortement.

En 1993 a été institué le délit d’entrave à l’avortement, qui permet de poursuivre pour ce motif quiconque dirait le chapelet devant un avortoir.

En 2014, le délit d’entrave a été étendu de façon à pouvoir poursuivre ceux qui tentent d’empêcher de « s’informer » sur l’avortement. Etant entendu qu’il s’agit de l'information à sens unique sur le « droit » à l’avortement, toute autre information sur l’avortement étant précisément une « entrave » (cet amendement fut voté à l’unanimité par le Sénat).

Et c’est ce que va faire jouer Laurence Rossignol : les sites qui parlent de l’avortement autrement que pour célébrer ce « droit » et expliquer comment en bénéficier sont des sites qui tendent à empêcher de s’informer sur l’avortement et doivent donc être supprimés.

Car la culture de mort est un totalitarisme.

Commentaires

  • La dictature avance... c'est rien de le dire.
    Voici un lien pour écouter Marion Sigaut sur ce qui va arriver, "les droits sexuels" :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marion-Sigaut-presente-la-declaration-internationale-des-droits-sexuels-41388.html

  • Si tout ce qui est "mensonger" était un délit, cela fait belle lurette que l'avortement, Rossignol et toute la clique des ripoublicains seraient en taule !

    Qu'ils nous tuent, tous ces satnistes, jamais ils auront ma conscience.

    Vive le Christ !

  • Non content de devoir célébrer les avancées des "droits" à la "santé reproductive", il faut obligatoirement en subventionner l'exercice par l'impôt "citoyen", auquel on doit "consentir".

    Le cynisme et la manipulation du langage atteignent des sommets. Et ces gens, non seulement vous volent pour stipendier des actes qu'il est désormais interdit de retrouver, mais en plus il vous font la morale.

  • réprouver

  • Aller aussi loin et de manière mondiale ne peut que nous dire que l'on touche à la Fin...

    Maranatha !

  • Franchement je ne comprend pas cet acharnement à planifiés sans cesse et de plus en plus l'ASSASSINAT de tous ces petits êtres humains en gestation et innocents.
    Les protagonistes de ce génocide doivent avoir de très sérieux problèmes, non résolus pour afficher une telle hargne. Pour l'heure cela nous confirme que nous ne devons en aucun cas reculer. C'est aussi au sein de nos familles, de notre entourage qu'il faut informer sans cesse afin de permettre les prises de conscience qui s'impose. Chaque avortement .... avorté et une bataille gagnée, en l'honneur de Jehsus-Christ !!

  • .../.... planifier .../...

  • Parmi nos gouvernants actuels, la Rossignol est parmi ceux qui sont possédés par le démon à un point inimaginable. Il y a un aumônier pour les parlementaires. Il faudrait nommer un (ou plusieurs) exorcistes

Les commentaires sont fermés.