Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le laïque Chevènement…

Jean-Pierre Chevènement déclare au Parisien qu’il va accepter de devenir le président de la Fondation pour les œuvres de l’islam de France.

Cela surprend certains. Mais c’est conforme à la laïcité socialiste. « Aujourd’hui, être un bon laïque, c’est encourager la construction de moquées en France », avait décrété Jean Glavany, le secrétaire national du PS à la Laïcité.

Chevènement se fait donc lui aussi le fourrier de l’islam. Il veut sa médaille de la dhimmitude avant de mourir. Chacun son truc. Mais ce n’était pas la peine de lutter contre la disparition de la France dans le machin européen si c’est pour favoriser sa disparition dans l’islam.

Commentaires

  • "Il veut sa médaille de la dhimmitude avant de mourir."
    Surtout qu'il a failli mourir en 1998 d'un coma après une opération de la vésicule biliaire. Mais Dieu est bon et lui laisse le temps de se convertir. A lui d'en profiter ou non. Ces hommes politiques sont tous esclaves du Diable via les sociétés secrètes.

  • Je me souviens qu'à l'époque le Chevènement avait attribué son heureux rétablissement "à la République"...

    Je me suis longtemps demandé ce que cela pouvait bien vouloir dire. Comment la "République" a-t-elle pu le sauver de la mort ?

    Il est vrai qu'en France, la "République" n'est pas un simple régime politique comme ailleurs, mais c'est une véritable déesse avec ses grands-prêtres ( les Francs-Maçons ) et ses adeptes ( la majorité de la population qui répètent, en bons perroquets, "les valeurs de la république","les valeurs de la république"...).

    Quelle pitié de voir un peuple intelligent bêler de la sorte !

  • @Damien
    C'est exact, vous avez bonne mémoire, et il avait même parlé de "miracle républicain". (ces gens là n'ont jamais honte)
    Il est resté en arrêt cardiaque près d'une heure, et normalement les médecins arrêtent toutes les tentatives après 30 mn, considérant que les séquelles seraient trop grandes (alors qu'ils n'en savent rien). Mais comme il s'agissait d'un ministre, on a fait un petit effort. Pour tout autre quidam on se serait précipité pour prélever des organes! Dommage que Chevènement n'en ait pas tiré de leçon.

  • Que va t-il faire ?
    Gérer les conséquences des imprudents présidents de la France qui ont légiféré sur l'implantation obligatoire de peuples ayant une autre civilisation que celle des pays européens ?
    Que peut-il faire maintenant que le mal est fait ? Gérer la crise et calmer la montée du ras le bol des français ?
    Que peut faire un non-musulman dans l'application de préceptes de cette religion ? On ne peut donner une terre à deux peuples si différents et prétendre les faire "vivre ensemble". Le plus fort prendra forcément le contrôle sur l'autre.
    Mais si l'on rêvait que nos évêques ré évangélisaient notre Pays, en replaçant Dieu à Sa vraie place, le problème serait différent, Dieu donnerait la victoire aux chrétiens et ils posséderaient à nouveau la Terre que leurs ancêtres leur ont acquis !

  • @ Dauphin, "miracle républicain" veut dire "miracle maçonnique". Entre frères, il faut s'entraider.

  • Quelque chose comme " les évènements nous échappent , feignons d'en être les organisateurs ;"
    ou la déroute de la politique socialiste française.

    Si vous voulez un modèle ,regardez la Belgique ou encore le Québec.
    Plus politiquement corrects , on meurt et la France en meurt..
    Saint Louis , Saint Denis , Saint Rémi , Sainte Jeanne d'Arc priez pour nous .

Les commentaires sont fermés.