Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Suède

Plus de 2.000 véhicules ont été incendiés en Suède depuis le début de l’année. Surtout à Stockholm et à Malmö, avec un pic en juillet.

« Nous ne pouvons pas dire si ce sont des jeunes ou des criminels, ou quoi que ce soit. Nous avons bien de petites suppositions, mais nous ne savons pas », déclare le porte-parole de la police de Stockholm à l’agence Reuters.

Parce que s’il disait ce qu’il sait, il serait condamné pour xénophobie et islamophobie, et serait limogé pour attentat contre le vivre-ensemble.

C’est ainsi que nos nations se suicident.

(A Malmö plus de 40% de la population est officiellement étrangère ou d’origine étrangère récente. On considère qu’avec l’immigration clandestine la population de la ville est aujourd’hui majoritairement étrangère. Le niveau de criminalité y est le plus élevé du pays. Des écoles ont dû fermer en raison de l’insécurité.)

Commentaires

  • Cela fait marcher l'industrie automobile. D'ailleurs, les guerres, destructions, catastrophes font toujours marcher l'industrie. Les USA le savent bien qui se sont enrichis avec tous les conflits qu'ils ont déclenché dans le monde.depuis la guerre contre l'Espagne en 1898.

  • finalement, les Suédois connaissent la même situation que les Français et maintenant les Allemands; ce n'est même pas une nouvelle

  • « Nous ne pouvons pas dire si ce sont des jeunes ou des criminels, ou quoi que ce soit. Nous avons bien de petites suppositions, mais nous ne savons pas »,
    Voilà l'hypocrisie toute sa splendeur.
    C'est la couardise qui est devenue la règle à observer sinon le couperet tombe.
    Cela me fait penser à la réponse des parents de l'aveugle-né de l'Evangile aux docteurs du Temple :" nous ne savons pas comment il se fait qu'il voie maintenant, ni qui lui a ouvert les yeux.............Ses parents dirent cela parce qu'ils avaient peur des chefs juifs" (Jean 9, 1-41)
    Les véhicules incendiés sont une des vitrines des plans de dictature pour mettre les populations à genoux.

Les commentaires sont fermés.