Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stupide

François Hollande, qui dénonçait une fois de plus, hier, la citation par Nadine Morano d’un propos du général de Gaulle, a ajouté :

J'ai demandé à la garde des Sceaux de préparer d'ici à la fin de l'année un texte réformant le code pénal pour faire de toute inspiration raciste ou antisémite une circonstance aggravante pour une infraction, quelle qu'elle soit, quel qu'en soit l'auteur.

Il a donc déjà oublié que cela figure dans le « plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme » présenté par Manuel Valls au mois d’avril : le racisme et l’antisémitisme deviendront une « circonstance aggravante » pour tous les crimes et délits.

Il est vrai que le mot inspiration ne figure pas dans le plan Valls. Mais ce mot ne figurera pas non plus dans l’éventuel texte superfétatoire de Mme Taubira, sous peine d’être rejeté par le Conseil constitutionnel. La justice ne juge pas des « inspirations ». Du moins pas ouvertement...

Commentaires

  • Je sais bien que les lois sont censées ne pas être rétroactives quoique la raison du plus fort à un moment donné soit toujours la meilleure au moment considéré et bien sûr je ne mets pas en doute la rectitude des dominants actuels.
    Néanmoins je prévois un sérieux et très minutieux travail de nettoyage dans notre littérature. La Bibliothèque dite nationale va devoir embaucher, ce qui est excellent en ces temps préélectoraux..

  • "La République ne connaît pas de races ni de couleurs de peau." ânonne le vice chandelier Hollande !

    Mais au lendemain de son élection, il tenait à rendre hommage à un raciste ! Un certain Jules Ferry qui au Parlement affirmait en 1885 « Il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures.»

    Ce raciste à fait école ! Plusieurs établissements scolaires portent son nom ! Et il est la coqueluche des francs-maçons !

    Comme quoi notre criminel Hollande (vu ses agissements en Syrie) ferait mieux de ne rien dire ! Doit-on espérer qu'un jour il ait besoin d'un don de moelle osseuse ? Car sait-il que les greffes de moelle osseuse ne sont compatibles qu'entre races ? Un Européen ne peut donner à un Africain, et un Africain à un Asiatique pour la simple et bonne raison que nous sommes différents !

    Oui, vivement qu'Hollande ait un dysfonctionnement des cellules sanguines ! Il arrêterait son discours sur les races !

Les commentaires sont fermés.