Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oui, avoir pitié

Réaction d’un homosexuel converti, Joseph Sciambra, au compte rendu par le P. Rosica du deuxième jour du synode (traduction de Jeanne Smits) :

Je suis déjà agacé.

Le P. Rosica s’est particulièrement focalisé sur les “homosexuels ou les personnes gays”, en disant : “Nous n’avons pas pitié pour les personnes gays, nous les reconnaissons pour ce qu’ils sont – ils sont nos fils et nos filles, et nos frères, nos voisins, nos collègues.” MAIS SI ! Nous devons avoir pitié d’eux –parce que la vie “gay” est un enfer sur terre. La seule raison pour laquelle j’ai quitté ce cirque des horreurs, c’est parce que Jésus a eu PITIÉ de moi… Point à a ligne.

Cela m’a permis de découvrir le blog fort intéressant de Joseph Sciambra, intitulé Comment notre Seigneur Jésus-Christ m’a sauvé de l’homosexualité, de la pornographie, et de l’occultisme.

Dans le même sens, sur l’autre sujet obsessionnel du synode, on lira avec intérêt la réponse d’un prêtre né de divorcés remariés aux propos de l’évêque d’Oran.

Les commentaires sont fermés.