Le secrétaire général de l'Otan, Jens Stoltenberg, a dénoncé hier une « escalade inquiétante des activités militaires russes » en Syrie.
L’OTAN s’inquiète que les Russes dézinguent des terroristes jihadistes, et le fassent avec plus d’efficacité en une semaine que les Américains en un an.
C’est cela qui est, vraiment, très inquiétant.
Commentaires
Ce qui est très inquiétant c'est de voir les Russes liquider Al Qaida, ceux-là même qui d'après les Américains sont responsables des 3000 morts du 11 septembre 2001 ! McCain s'en est même offusqué !
les Américains reconnaissent même qu'ils aident les rebelles syriens soi-disant modérés, qui ont eux aussi persécuté les Chrétiens avant l'apparition de l'Etat islamique
mon rêve est de voir les troupes russes au sol capturer des "conseillers" américains auprés des rebelles syriens, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'inquiétant à l'idée de voir les Russes liquider Al Qaïda, dont on sait maintenant que c'est un golem qui a échappé à ses créateurs américains; ce qui m'inquiète, c'est de voir le gouvernement français devenir, avec l'OTAN, dont l'existence même ne se justifie plus depuis la disparition du Pacte de Varsovie, un complice de ces gens-là, au risque d'une nouvelle guerre mondiale où nous nous retrouverions dans le camp islamiste