Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et encore on est loin du compte…

Aveu du juge antiterroriste Marc Trévidic :

« Nous n'avons pas assez d'enquêteurs. Et on a repéré tellement de jihadistes qu'on n'a pas assez d'OPJ pour les arrêter. »

Tous ces loups solitaires et tous ces déséquilibrés, ça fait vraiment du monde…

Mais il y a beaucoup plus que cela de jihadistes potentiels. Pour ne pas désespérer le Billancourt de l’antiterrorisme, ne dites pas à ses chefs que selon le Coran tout bon musulman doit participer au jihad…

Commentaires

  • "Pour ne pas désespérer le Billancourt de l’antiterrorisme, ne dites pas à ses chefs que selon le Coran tout bon musulman doit participer au jihad…" C'est tout à fait juste! Par ailleurs le mahométan:1)- doit faire le "Hijra" (retour en pays musulman) 2)-Mais le mahométan ne peut pas faire Hijra avec l'argent des mécréants c'est à dire l'argent gagné en pays mécréant donc la France (RSA etc...). Donc je me demande ce que le mahométan fait en France car par son idéologie tout ce qu'il touche ou fait (argent ou autre) en pays mécréant n'est "jamais" "Halal". Donc un mahométan qui quitte son pays mahométan pour un pays mécréant est par défaut condamné à l'enfer, selon leur livre idéologique, car rien n'y est bon et lui le sait en venant. Le mahométan selon moi ne peut faire le "jihad" que par expansion à partir d'un pays mahométan. Pour moi si je respecte le mahométan, je dois lui interdire toute forme de domicile et de travail en France, car sinon le mahométan n'est plus "halal" et est donc condamné par son livre idéologique. Résumé: tous les mahométans de pays mécréants ne sont jamais "halal" et ils doivent par leur livre partir ou ne jamais venir en pays mécréants s'ils veulent leur paradis "halal".

  • @ Onclin : oui mais non ! Vous avez raison sur le fond , mais ne tenez pas compte des situations individuelles , égocentrées ...

Les commentaires sont fermés.