06 septembre 2013

L’idéologie du genre débarque à l’école

C’est parti pour la déconstruction des stéréotypes de genre, à partir de la… maternelle. Sic. Et moi il me semble que « maternelle » c’est en soi un stéréotype de genre, et même une discrimination.

En janvier prochain, a annoncé le ministre du Droit des femmes (parce que c’est le droit des femmes que les hommes ne soient plus des hommes, quoique ce soit un droit de l’homme que les femmes ne soient plus des femmes), de la grande section de maternelle au CM2, les élèves se verront imposer « un programme de lutte contre les stéréotypes sexistes dès l'école appelé ABCD de l'égalité ». Il sera expérimenté dans dix académies, soit 600 classes, et doit être généralisé dès le printemps 2014.

La dictature de l’idéologie du genre sévira dans un premier temps dans les académies de Bordeaux, Clermont-Ferrand, Créteil, Corse, Guadeloupe, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Rouen, Toulouse.

Commentaires

J'en ai marre, mais j'en ai marre...

Écrit par : collignon | 06 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Il les créa mâle et femelle.

Écrit par : amédée | 06 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

" Mais celui qui scandalisera un seul de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui pendît au cou une meule de moulin et qu'on le jetât au fond de la mer. " mat 18, 6.

Écrit par : Dauphin | 06 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Si les parents concernés dans ces académies ne bougent pas, je bouffe mon béret (il est en pure laine, c'est comestible...)

Écrit par : Dauphin | 06 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire