Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trop rapides ?

Quatre « Français » islamistes ont été arrêtés parce qu’ils sont soupçonnés de vouloir partir faire le jihad en Syrie. Certains membres du groupe seraient déjà sur place, d’autres avaient braqué un Quick à Coignères, récupérant ainsi 2.500€ pour financer le voyage.

On ne comprend pas bien pourquoi on arrête des gens qui vont faire ce que Hollande veut faire. Il n’y a que lui qui a le droit de faire le jihad en Syrie ?

Commentaires

  • C'est juste pour calmer les opposants à la guerre en Syrie. Les journalistes nous en ressortent 4. Et les centaines d'autres sont où? En fait c'est pour leur éviter de faire partie d'une bavure des frappes internationales. Hollande leur sauve la vie, pour qu'ils puissent continuer à nous la pourrir en France

  • des pauvres types qui se font chier dans la vie parce qu'incapables de réaliser quoi que ce soit d'intéressant et de productif pour eux-mêmes et leurs proches. Alors ils pensent que tuer, torturer, ou même, se faire tuer sera toujours plus intéressant que leur morne vie. Le Jihad et le reste ne sont que des prétextes illusoires.

  • Ils se compliquent bien la vie! Alors qu'avec leur assistante sociale de quartier ou l'animateur-grand frère ils auraient pu obtenir bien plus avec un dossier déposé aux services ad-hoc de leur municipalité.

  • Demain,c'est à dire aujourd'hui,le djihad en France.

Les commentaires sont fermés.