Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tiens, Ayrault entend les mêmes non-dits que moi

Propos de Jean-Marc Ayrault annonçant que le projet de loi sur le mariage des paires sera présenté en conseil des ministres le 31 octobre : « Je pense que les maires qui représentent l'Etat  seront soucieux de respecter la loi votée par la République. Si un maire, à titre personnel dit: je ne veux pas célébrer ce mariage, de toute façon les mariages seront célébrés partout. Si ce n'est pas la personne elle-même, si c'est un adjoint, moi je respecte. »

Commentaires

  • De gré ou de force tu avaleras la saloperie étatique révolutionnaire, bolchevique et totalitaire ! C'est le 11ème commandement, du DIABLE !... "Par mon bâton" disait MOÏSE... je le ferai, lui et ses adeptes de la Secte Noire, ramper comme des serpents qu'ils sont, et leur écraserai la tête !

Les commentaires sont fermés.