Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouvel exemple de la dépénalisation de l’infanticide

La cour d’assises du Nord a acquitté hier une mère qui avait accouché de son enfant dans une fosse septique et l’y avait abandonné.

On a fait venir la psychologue qui avait officié dans l’affaire Courjault, et elle a donc expliqué qu’il y avait eu, comme c’est toujours le cas dans ces affaires, un « déni de grossesse »… alors que deux assistantes sociales lui avaient parlé de sa grossesse et fait sentir le bébé qui bougeait en elle…

Mais, puisqu’on peut toujours aller plus loin, ce procès a permis d’établir un « déni d’accouchement ». Mais oui. On peut accoucher et couper le cordon ombilical sans savoir qu’on accouche.

L’avocate, Me Camille Coulon, s’est félicitée de cette « grande victoire » qui a vu les jurés aller « encore plus loin dans le notion de déni de grossesse », et « jusqu'au bout du déni d'accouchement ».

Toujours plus loin dans la barbarie de la culture de mort.

 

Commentaires

  • Sceptique, la fosse ?
    J'ai comme un doute.

  • Ouarf !
    Je corrige...
    Mais je suis sûr que je la referai encore, cette faute ! On ne se refait pas...
    Merci !

  • Mais qu'attendent donc tous ces hommes qui n'en sont plus !?

    Il est évident que l'Humanité n'est que le fruit du "péché originel" et que les filles sont bel et bien FOLLES, au sens propre ! Nos ancêtres avaient au moins la conscience exacte du drame ! Ils avaient compris et mis au point le seul système social qui marche : celui où, comme le constate Victor Hugo dans ses oeuvres politiques, les filles sont élevées en FEMMES dans leur rôle de "COMPAGNES " de leurs maris. Car, si on leur laisse la liberté, elles ne veulent qu'une chose : être des filles, c'est-à-dire des "catins", comme s'en étonnait encore BARRAS !?

    De la mentalité de "PUTE" au refus de donner la vie, à l’envie de la tuer, il n'y a qu'un pas, et nous savons que sur 23 crimes, il y en a 15 de commis par des filles (stats du XIXème) ! C'est tout à fait normal qu'elles dénient leurs grossesses et considèrent l'enfant comme un déchet dans cette mentalité de folles. Si on ne les tient pas DROIT, si on ne les ENCADRE PAS DROIT et serré, elles tombent sur le trottoir… ou ici dans la fosse sceptique... C'est là le drame entier de l'Humanité.

    SEULE LA CHRETIENTE a donné à la "FEMME", qualificatif donné par LOUIS XI, le statut de Mère adorée, respectée, a élevé la simple FEMME d'un HOMME au rang de DAME, SA Dame. Sans la Chrétienté, il n'y a plus que la sauvagerie héritée du chromosome X, doublé chez les filles et heureusement minoré par le Y chez l'Homme... D’où la pub pour la fornication généralisée qui a si bien prise chez les femmes et dégénérer les mâles en « lopes », ou même « lopettes », comme le dit la réplique du film donnée par Jean GABIN dans le film : « Le ROUGE est MIS ».

  • @Martin Desmaretz : vous croyez vraiment ce que vous écrivez ? A votre guise, mais faudrait développer quand même, là, c ' est un peu brut de décoffrage, limite insultant pour la gens féminine digne, douce et maternelle que nous apprécions tous - enfin, presque :) - au long de notre vie ...
    Je parle en tant que petit-fils, fils, mari, beau-père, etc ...
    A vous !

Les commentaires sont fermés.