Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’immigrationnisme en action

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Eric Besson ne signera pas le décret d'application sur les tests ADN pour le regroupement familial : il se comporte ainsi en bon ministre socialiste de Nicolas Sarkozy.

Cela dit, cette disposition n'était qu'un effet d'affichage à l'intention des gogos qui croient que Nicolas Sarkozy veut limiter l'immigration.

La décision d'Eric Besson n'a aucune importance en soi, puisque la loi était conçue de façon à être inapplicable, mais elle constitue un nouvel appel d'air pour l'immigration clandestine. Venez tous, il n'y aura pas de contrôle...

Commentaires

  • Oui, mais M. Besson a peut-être commis une grave erreur. Il s'est attiré les foudres de M. Jean-Luc Warsmann (http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5haABPWBkmry_GLunt9ztpQ-Zqlqw), Président de la Commission des Lois à l'Assemblée, homme extrêmement influent, franc-maçon qui est la voix de tous les lobbies de France et du monde à l'Assemblée, sans doute le Parlementaire actuel le plus puissant.

    Il serait intéressant de voir si l'irrésistible ascension du Renégat ne va pas être brisée nette...

Les commentaires sont fermés.