Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les droits de l’homme selon l’ONU

Attention. Ceci n’est pas un gag de mauvais goût. C’est hélas sérieux.

Alors que la Grande-Bretagne se vautre dans une dhimmitude effrénée (voir ma rubrique islam), le Comité des droits de l’homme de l’ONU s’inquiète que « des attitudes publiques négatives à l’encontre des membres musulmans de la société » continuent d’être autorisées en Grande-Bretagne. Et il demande au gouvernement de prendre « des mesures énergiques pour éliminer ce phénomène et s’assurer que les auteurs de tels actes de discrimination sur la base de la religion soient correctement dissuadés et sanctionnés ».

L’Irlande dans le collimateur : laïcité et avortement

Pour faire bonne mesure, le même comité des droits de l’homme de l’ONU demande à l’Irlande d’ouvrir ses écoles (presque toutes catholiques) à un enseignement laïque, et au Parlement irlandais de « prendre des mesures pour aider les femmes à éviter des grossesses non voulues de sorte qu’elles n’aient pas à recourir à des avortements illégaux ou dangereux ».

(Daily Telegraph, via Bivouac-ID pour la Grande-Bretagne)

Commentaires

  • Moi je suis pour que les frais de fonctionnement (les salaires notamment) du comité pour les droits de l'homme soient divisés par deux et que les sommes ainsi économisées soient distribuées aux magouilleurs de sorte que ceux-ci n'aient plus de raison de piquer dans la caisse.

    Voilà comment l'article 1er de la Déclaration des droits de l'homme du 10 décembre 1948 est violé (égalité des êtres humains, donc égalité de la mère et de l'enfant, des avorteurs et des avortés) sous de ridicules prétextes.

    Article 1er : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

    Notre comité résonne comme un chaudron, mais le raisonnement est paralogique voire paranoïaque.

    Le Comité viole le principe qu'il devrait défendre. Il n'y a que l'Eglise qui reste debout.

Les commentaires sont fermés.