Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brice Hortefeux finance la préférence étrangère

Communiqué de Marine Le Pen

Deux groupements d’entreprises du secteur de l’économie sociale ont signé avec Brice Hortefeux, ministre de l'Immigration, un protocole d’accord visant à prévenir les discriminations et à promouvoir la diversité.

Selon ce protocole, le Groupement des entreprises mutuelles d’assurances (GEMA) et l’Union des syndicats et groupements d’employeurs représentatifs dans l’économie sociale (USGERES) s’engagent, avec le concours financier de l’Etat, “à favoriser le recrutement des personnes d’origine étrangère ou de Français issus de l’immigration, et leur promotion sociale dans les entreprises”.

Le FN dénonce, là encore, un procédé communautariste, contraire au principe républicain d’égalité des citoyens, et discriminatoire à l’égard des millions de chômeurs français dont le sort n’intéresse visiblement pas l’exécutif Sarkozy : il s'agit, là encore, d'une "discrimination positive" dont les effets seront subis, une fois de plus, par les plus faibles.

Commentaires

  • Bien vu, Mme Le Pen. La discrimination positive est en opposition frontale avec les droits de l'homme et en particulier avec le principe d'égalité de tous les êtres humains.

    C'est donc une prévarication punissable que de la mettre en pratique.

  • à favoriser le recrutement des personnes d’origine étrangère ou de Français issus de l’immigration, et leur promotion sociale dans les entreprises”.


    Que font la HALDE, le MRAP...et la justice????

    j'oubliais, il ne s'agit que des Français qu'il faut brider!!!

    et après ça on viendra nous gonfler avec le respect des droits de l'homme dans le monde...alors que nos élites sont les premières a ne pas les respecter....

    Barrage contre UMPS!!!!

Les commentaires sont fermés.