Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lyon : le FN en embuscade

Communiqué de Bruno Gollnisch

Un sondage paru ce jour dans le journal le Figaro (p.2) montre que le docteur André Morin, candidat de la liste d'union patriotique soutenue par le Front National dans l'élection municipale de Lyon, dispose d'ores et déjà d'un coefficient de notoriété de 42%, très supérieur à celui du candidat centriste Christophe Geourjon (18%).

En outre, le docteur Morin bénéficie, avant même que la campagne soit ouverte, de 16% d'opinion favorable (Christophe Geourjon 7%).

Ce résultat, si tant est que l'on puisse faire confiance aux sondages, démontre que le Front National sera bien l'arbitre de l'élection municipale de Lyon, à l'exclusion de tous autres : lui seul peut exister, et même créer la surprise, en dehors du tandem Collomb/Perben, rivaux le temps d'une campagne, mais si profondément semblables dans leurs idées, leurs bilans et leur comportement.

Commentaires

  • Bonne chance aux lyonnais.
    Aussi à M. Bild à Paris et aux autre courageux candidats.

Les commentaires sont fermés.