Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un pirate internet anti-FN identifié

Le responsable du piratage du site internet du FN du Rhône a été identifié et mis en examen pour « accès non autorisé à un système de traitement automatisé et modification frauduleuse de données ». Il passera en jugement le 27 mai.

Vers la fin du mois d'octobre dernier, ce site Internet de la Fédération avait subit plusieurs attaques, ce qui l'avait rendu momentanément indisponible durant près d'une semaine. Le contenu du site avait été détruit et remplacé par une page d'accueil qui, « défigurée », arborait des slogans déplaisants illustrés par une musique subversive. A plusieurs reprises, des injures et des menaces de mort ont été proférées à l'égard du Front National. Plus grave encore, c'est la Nation française elle-même qui a été salie, par le biais de son emblème national outragé par une image représentant le drapeau tricolore en train de brûler, et une légende « Bye bye France » surmontée par un bâton de dynamite...

On lira aussi avec intérêt, sur ce même site, un compte rendu de l’audience en appel du procès de Bruno Gollnisch.

Les commentaires sont fermés.