Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est politique

L’homme qui a grièvement blessé par balles (au moins trois) le Premier ministre slovaque Robert Fico est un… « poète », Juraj Cintula, 71 ans, membre fondateur et ancien président du club littéraire Dúha (arc-en-ciel), membre de l'Association des écrivains slovaques, militant du parti Slovaquie progressiste (celui de la présidente sortante et sortie), parti européiste pro-Ukraine qui n’a jamais eu de député. Il venait encore de critiquer Robert Fico sur les réseaux sociaux.

Je vois sur un site slovaque que « Slovaquie progressiste promeut aussi activement l'agenda LGBT, prône le mariage homosexuel et soutient les parades sodomites ».

Commentaires

  • promeut aussi activement l'agenda LGBT, prône le mariage homosexuel et soutient les parades sodomites (Source: "C' est politique")
    En fait les objectifs principaux de l' U.E. Le reste sert comme prétexte.

  • L' archiduc à Sarajevo .
    (Déjà vu )

  • Qui refuse que tous les faits importants sont sans liens apparents entre-eux qualifiera ce qui suit d'élucubrations d'adepte obsédé par le complotisme' ; refusez de lire la suite....

    Pour les maîtres derrière le rideau, tout quiconque ne peut se rendre à leurs vues sous la pression, la corruption, les menaces, le chantage....risque alors l'assassinat ; je mentionne quelques faits récents, ici en UERRSL (pour ne pas l'étendre au monde entier).

    AINSI, n'est-ce pas étrange, bizarre :
    Assassinat d'Olof Palme, premier ministre suédois, social démocrate, au centre de Stockholm le 28/02/1986. C'était un farouche défenseur de l'Indépendance de la Suède et du désarmement.
    Assassinat d'Anna Lindh, ministre des Affaires étrangères le 10/09/2003 au centre de Stockholm quelques jours avant le référendum de l'adhésion de la Suède à l'euro. Elle était farouche partisane du OUI. L'assassinat destiné à créer un choc qui renverserait la tendance, n'a pu inverser le refus passage à l'euro (référendum non contraignant du 14/09/2003)
    Assassinat de la parlementaire travailliste britannique Jo Cox, partisane du maintien du Royaume-Uni en UE, le 16/06/2016 à Burstall, avant le référendum du 23/06/2016.
    Assassinat du député britannique conservateur, David Amess, 69 ans, député depuis près de 40 ans, tué le vendredi 15 octobre 2021. Catholique, favorable au Brexit, contre l'ouverture des droits aux LGBT, s'affichant clairement contre le mariage homosexuel et l'avortement.

    Qui ose s'opposer aux vues des marionnettistes qui ont en vue notre bien, risque l'assassinat. Mais, à chque fois, il est impossible de remonter aux commanditaires. C'est une pratique courante que préconisent les mafieux de l'idéologie du mondialisme, jouant sur les mafias, les idéologues de tous bords, les têtes brûlées, quiconque peut leurs être utile ...

  • Ce qui est curieux, l'écrivain appartenait il y a quelques années à l'organisation Slovenskí Branci. Son chef, Peter Švrček, s'est formé au sein de l'unité russe Spetsnaz qui favorisait l'amitié avec les unités militaro-patriotiques russes....
    https://niezalezna.pl/wyszukiwarka?q=Juraj+Cintula

  • Juraj Cintula a tout simplement trahi ! Cela rappelle Luz de Maria de Bonilla, née au Costa Rica mais vivant en Argentine, qui a des visions mariales. « Vous entendrez parler d’une attaque contre un chef, une attaque sans fondement, et cela fera tomber le feu sur la terre. » dit-elle le 16 février 2022. Puis le 1er mars 2022 "Priez pour un dirigeant politique qui subira une attaque." Le 13 mars 2022 elle annonçait "La trahison et la mort vont se produire d’un endroit à l’autre, en particulier dans les Balkans."

    D'autres prophéties avertissent qu'avant la troisième guerre mondiale, un chef politique sera tué dans les Balkans. Ainsi Alois Irlmaier eut par exemple la vision "d’une forme de Troisième Guerre mondiale qui arrivera inopinément, après l’assassinat dans les Balkans d’un grand personnage"

  • Dimitri, regardez le chef suprême des FAU, O Syrskyi, russe ayant toute sa famille qui est outrée par son retournement de veste (corruption maximale) formé en fait à la prestigieuse École supérieure de commandement des armes interarmes de Moscou - MVOKU qui remplace V Zalloujny....
    Ses parents, vivants en Russie, sont ravagés qu'il attaque son propre Peuple russe ! Un Judas parmi d'autres ! Il y en a tant !

  • @Anne
    Prions plutôt pour le rétablissement de Robert Fico. Il n'est pas mort et gardez vos vagues prophéties pour des cas plus certains.
    Robert Fico avait Pfizer dans le collimateur et refusait les futures saloperies de l'OMS (sexualisation des enfants entre autres, dictature mondiale sanitaire etc...).

  • Dimitri et plus ...on dirait que le Pouvoir occulte, par le truchement de services particuliers (CIA, MI6, ...), usant de divers branches islamistes, mafieuses, bandéristes et bien plus, avec l'appui inconditionnel des médias asservis, continue la politique d'instiller la peur destinée à restreindre toujours plus les libertés, sous prétexte de lutter contre le terrorisme ; cela depuis plus de 50 années !!!

    EXTRAIT :
    Les médias occidentaux attribuent la paternité à un écrivain naïf de 71 ans et pointent comme cause la «polarisation idéologique de la société slovaque après la dérive pro-russe de Fico», mais en réalité il s’agit d’un ancien membre du service de sécurité privé (SBS) qui était en possession légale d’une arme, ce qui fait que l’attaque rappelle étrangement l’assassinat de Lee Harvey Oswald.
    ARTICLE COMPLET :
    https://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=5961

  • @Anne
    Et le grand prophète Bob Heulgueum-Malab-Ar a dit qu'à la veille de la Troisième GM un pays qui n'est pas dans les Balkans et n'a jamais été dans les Balkans serait miraculeusement propulsé dans les Balkans. C'est peut-être la Slovaquie.

  • Heureusement la Slovaquie ne se trouve pas dans les Balkans. Mais question religion, attention ! John DeSouza, ancien agent spécial du FBI pendant 20 ans, a parlé du projet Blue Beam et d'une fausse invasion extraterrestre. "On verra même le Christ dans le ciel" !
    https://twitter.com/ShadowofEzra/status/1790365442592194639

    Toujours est-il que le Vatican a décidé de préparer un nouveau document sur le discernement des apparitions et autres événements surnaturels ?
    https://fr.aleteia.org/2024/04/25/le-vatican-prepare-un-document-sur-les-apparitions-et-autres-evenements-surnaturels/

  • Oui, il y a du monde aux Balkans , mais point de Slovaques

Les commentaires sont fermés.