Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle victoire de Patrick Binder contre l’« antiracisme »

Patrick Binder avait été condamné en première instance comme responsable d’un tract par lequel il faisait vigoureusement campagne contre l’implantation de mosquées en Alsace. Il fut ensuite relaxé en appel. S’acharnant contre l’élu FN, Le procureur, l’association de la grande mosquée et la Licra formèrent un pourvoi en cassation. La Cour de cassation a rejeté le pourvoi. « Le tract diffusé par Patrick Binder n’excédait pas les limites admissibles à la liberté d’expression, au sens de l’article 10 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme. »

Après le procès gagné en Cour de Cassation par Patrick Binder pour le Petit Mulhousien contre la Licra, c’est une seconde victoire en Cour de Cassation de Patrick Binder contre la Licra.

Cette victoire judiciaire doit permettre, au nom de la liberté d’expression, de s’opposer à l’implantation de mosquées qui ne correspondent en rien au patrimoine et à l’héritage chrétiens de notre civilisation, déclare Patrick Binder, qui annonce la création d’un collectif d’élus de tous bords politiques qui souhaitent s’opposer au financement des mosquées par des fonds publics (municipalités, conseil régional, conseils généraux).

Commentaires

  • Il faut organiser des filières de sauvetages sûrs et durables pour tous les convertis de l'Islam vers la religion catholique, ou chrétienne.
    Voilà une action chrétienne des temps futurs.
    Ce qui implique terres sécurisées, logis nourriture et vétir, et travail. Un contrepied du combat politique républicain français, necessaire bien sûr, comme vous le savez si bien M.Daoudal.

    (Ce que je propose ? rien, si ce n'est fonder au minimum un duché catholique, quelque part là où c'est possible. Mettre des filières dans tous les pays musulmans, résistantes à l'entrisme. (c.a.d. le 'digérant', ne le redoutant point.) Exiger une conversion réelle des candidats, éprouvée sur plusieurs années à venir 'd'hébergement' actif, comme seul critère d'accueil. Il s'agit d'offrir la vie sauve à quiconque souhaite embrasser le Christ. Nous savons que la demande peut atteindre le milliard, menacés de mort actuellement.) ( Il faut donc un territoire, et un "duc"...) (Sibérie?)

Les commentaires sont fermés.