Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas un centime pour Sangatte II !

Communiqué de Carl Lang

Dès le 20 juin dernier, la presse britannique s’était fait l’écho de l’ouverture imminente d’un nouveau « centre d’accueil et d’orientation » des immigrés clandestins à Calais. Interrogés en séance plénière le 27 juin à ce sujet par les élus du Front National, le préfet de la région Nord/Pas-de-Calais et le président socialiste du conseil régional étaient restés très évasifs, prétextant une exagération de la presse britannique.

Le sous-préfet de Calais a confirmé cette information le 28 juin 2007. Le conseil régional Nord/Pas-de-Calais quant à lui, assumerait financièrement, selon la presse locale, le fonctionnement de cette structure de grande capacité.

Carl Lang appelle tous les élus sincères à s’opposer au financement de ce Sangatte-bis par l’argent du contribuable. Il demande au sous-préfet de Calais d’appliquer la loi et d’expulser les clandestins entrés illégalement sur le territoire français, combien même seraient-ils « en transit » vers la Grande Bretagne.

Les commentaires sont fermés.