Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après le haro diocésain…

Stéphane Huard, proviseur du lycée catholique de Nice, avait été accusé d’agressions sexuelles, de harcèlement sexuel et moral, et d’outrages sexistes.

Il avait été renvoyé par la Direction diocésaine de l'enseignement catholique, en raison de « faits graves et établis ».

Dans un premier temps, la Sûreté départementale avait dû rejeter les accusations d’agressions sexuelles, de harcèlement sexuel et moral, manifestement inventées.

Il restait les « outrages sexistes », passibles d’une contravention. Stéphane Huard a comparu lundi devant le simple tribunal de police, qui l’a relaxé.

Réaction de son avocat : « C’est une victoire teintée d’amertume et de colère. Car en attendant, mon client a été licencié, lynché en place publique. Il a vu son honneur bafoué. Les responsables de cette cabale, je ne les lâcherai pas et les poursuivrai tous pour dénonciation calomnieuse. »

Commentaires

  • Il est très bien cet avocat. Il faudrait même qu'il les fasse pendre, tous, haut et court jusqu'à ce que mort s'ensuive et qu'ils n'y reviennent pas, ça leur apprendra à exprimer une voix catholique originale et objective au lieu de courir derrière le Monde pour rechercher ses faveurs diaboliques pourries.

  • "et les poursuivrai tous pour dénonciation calomnieuse. »
    Et qu'il n'en oublie aucun.

  • De mon temps, il y avait l'ordalie, alias serment décisoire; croyez-moi, une botte de Nevers bien placée, ça calme les quérulents !

  • Diantre! Etes-vous réellement agé de tant de siècles?
    Est-ce diablerie derrière cette longévité? Pour votre salut, j'espère qu'il n'en est rien!
    Et daignez je vous prie ne point prendre ombrage de ma réflexion, qui n'est que boutade imitant pâlement les tournures du Grand Siècle

Écrire un commentaire

Optionnel