Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Baby Olivia

Le gouverneur du Tennessee, Bill Lee, a signé la « loi Baby Olivia », qui oblige toutes les écoles publiques de l’Etat à diffuser la vidéo Baby Olivia qui décrit en trois minutes par images animées de synthèse la fécondation et le développement du fœtus, comprenant comme le spécifie le texte la représentation du « développement du cerveau, du cœur et d'autres organes vitaux au début du développement du fœtus ».

La preuve que c’est une excellente initiative est que les militants de la culture de mort sont furieux et tentent de tout faire pour discréditer la vidéo. Le problème est que les réalisateurs se sont entourés de toutes les garanties scientifiques, ce qui rend les abortionnistes encore plus furieux. L’une d’elles en vient ainsi à proférer : « Il est choquant de transformer les problèmes de santé personnels des femmes en vidéos de propagande destinées à endoctriner les enfants. »

Mais la vidéo, précisément, ne montre pas un « problème de santé des femmes ». Elle montre le développement normal d’un petit être humain…

J'avais déjà cité le propos des réalisateurs : « Pourquoi les militants pro-avortement ont-ils si peur de Baby Olivia ? Parce que lorsque les élèves apprennent la réalité scientifique selon laquelle la vie commence dès la fécondation, ils se rendent compte qu'il est mal de tuer des bébés à naître. »

Une loi similaire est déjà appliquée dans le Dakota du Nord. Elle est en bonne voie dans le Kentucky, le Missouri et la Virginie. Il serait bon qu’elle se répande partout dans le monde encore libre (en Russie, notamment – chez nous c’est évidemment impossible) afin que les enfants comprennent qu’on leur ment quand on leur assène que l’avortement est une question de « santé reproductive » et que le fœtus est un « amas de cellules » dont la femme fait ce qu’elle veut puisque c’est « son corps ».

Commentaires

  • Quand le "cri silencieux" du Dr Nathason (repenti de l'avortement) fut projeté en France, les hordes de l'Enfer se déchaînèrent hystériquement et firent tout pour l'interdire et perturber les projections par les folles de planning, les partis et syndicats de gauche. Le torchon "la Croix" fit la gueule. Et le film de l'échographie d'un assassinat en direct eut très peu de diffusion et aucun soutien des épiscopes. Les folles (et les fous) du planning prétendirent que c'était un "montage". Pour cette raison, elles firent tout pour interdire les échographies au cours de la grossesse. C'est dur de cacher la réalité...

  • @Dauphin
    J'ai eu deux filles à qui j'ai montré Le Cri silencieux à l'âge de la préadolescence. Le cas que soulève Daoudal est un peu différent. Je n'ai pas vu le film dont il parle mais s'il s'agit simplement, comme il le précise, de montrer le développement du foetus dans l'utérus, c'est donc un document factuel et certainement très beau sur la genèse du petit d'homme.
    Les idéologues de l'avortement qui feraient virer illico de l'institution scolaire n'importe quel professeur de SVT assez dingo pour montrer Le Cri silencieux à des collégiens (On invoquerait le parti-pris, la violence, le caractère "traumatisant" du film) ont plus de mal avec un document scientifique tel que ce Baby Olivia, mais le fait que ça ne les empêche pas de s'égosiller et de s'époumoner contre un tel "scandale" montre à quel niveau de régression barbare nous en sommes aujourd'hui. Car il est clair qu'après un tel barouf aucun professeur de SVT, en France, sous le régime de l'abominable et de son "mari" Jean-Miche en tout cas, ne s'avisera de diffuser à ses élèves un film qui montrerait la croissance d'un foetus in utero, celui dont il s'agit ou un autre...
    Voilà où en est la science aujourd'hui dans les pays qui l'ont promue PARCE qu'ils étaient chrétiens et catholiques (cf tous nos génies français), et non contre une Eglise soi-disant rétrograde censée avoir tout fait pour contrer l'avancée des sciences. On voit ce que ça donne avec les Aztèques et les cannibales au pouvoir ! Pauvres merdes immondes aux poubelles de l'histoire !

  • Je pense qu'il vaut mieux parler ici d'embryon, et les constats scientifiques concernent a fortiori le fœtus.

  • Les mots embryon et fœtus sont des termes techniques médicaux pour définir un état de développement. Il est évident que de la fécondation à la naissance il s'agit de la même personne douée d'une âme qui a une destinée surnaturelle. La confusion de vocabulaire permet à certaines partisans de la culture de mort d'affirmer soit que "l'embryon n'est pas un être vivant et humain en puissance" ( Francis Kaplan)
    https://www.eyrolles.com/Sciences/Livre/l-embryon-est-il-un-etre-vivant--9782866456627/#:~:text=S'appuyant%20sur%20les%20derni%C3%A8res,sa%20m%C3%A8re%20pour%20se%20d%C3%A9velopper.
    Soit que le foetus n'est pas une personne humaine.

Les commentaires sont fermés.