Addendum. Naturellement, la chaîne présente ses plus plates excuses et se conforme pleinement à la dictature de la culture de mort, par la voix de Laurence Ferrari : «Il est impossible de comparer ces chiffres et de les mettre en miroir. Il s’agit d’un droit garanti par la loi et il ne s’agit pour quiconque de le remettre en cause». La chaîne présente donc ses excuses «pour cette erreur qui n’aurait pas dû se produire», et notamment auprès de «toutes les femmes, (à) celles dans le monde qui luttent pour avoir le droit de disposer de leurs corps, et à celles qui ont perdu la vie faute de pouvoir accéder à l’IVG.» Sic.
Commentaires
Vous avez le péché qui crie vengeance contre la face de Dieu, ici le meurtre, et sa conséquence directe, le péché contre l'Esprit Saint (ici le combat contre la vérité connue).
Cette double lèpre n'épargne plus rien ni personne dans notre société. De la crèche à la maison de retraite, du masque sur le nez de la maîtresse d'école à l'assassinat des vieillards dans les Ehpad en passant par l'éducation des collégiens à la sodomie, tout le monde est sommé de reconfigurer son entendement pour qu'il s'accorde avec la nouvelle éthique.
J'ai guetté une lueur d'intelligence dans le regard de Clémence. Rien pas même une petite étincelle, normal elle émarge à la "France insoumise"
Même Christine Kelly s'est crue obligée d'en rajouter une couche. J'ai entendu récemment un sataniste converti dire que l'avortement était la principale œuvre du diable. Je suis très déçu par C news pour qui la vérité a des limites.
Bolloré est un drôle de paroissien ! Il suffit de consulter sa fiche Wikipedia pour s'en convaincre : descendant de la famille Goldschmidt, divorcé, ayant vécu en union libre successivement (Ouf !) avec deux femmes, dont la seconde était l'ancienne compagne de Gérard Darmon et de Jean Drucker, il se confesse deux fois par semaine à un prêtre traditionaliste !
Voilà une biographie qui pourrait inspirer, je ne sais pas moi... Le Woody Allen de Prends l'oseille et tire-toi, ou celui de Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe... Non ?
Dommage que Christine Tigiffon, ancienne "sage" du CSA ait enfourché le canasson des fanatiques avorteurs. Elevée dans le catholicisme elle avoue une préférence pour les "valeurs" protestantes libérales, c'est à dire divorce, contraception, avortement, euthanasie, GPA, PMA et toutes les vieilles lunes d'origine anglo-saxonne. Mais bon, on n'est pas officier de l'ordre national du mérite que pour ces opinions, j'espère.
Elle a dit à l'antenne:
«Nous tenons évidemment à assurer toutes les femmes de notre entier soutien dans l’exercice de leur droit». Le droit de tuer ou laisser tuer le bébé qu'elles portent, s'entend.
Et la Laurence Ferrari de course, idem.
C'est la vérité qui les blesse.
Tout ce que je lis ici me conforte dans l'affirmation (ou bien la prophétie) de St. Paul disant qu'avant la Fin du Monde, doit se produire la "Grande Apostasie".
Voilà, nous y sommes !!! Même les gens d'Église s'y mettent...