Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dictature woke

A l’appel de divers lobbies mais aussi d’élus dont deux adjoints au maire, une centaine d’énergumènes ont manifesté à Marseille contre Ludivine de La Rochère, venue faire une conférence intitulée « Le wokisme, un danger pour la famille ? ». Les manifestants prétendaient avoir mis en place un « comité festif », mais c’est évidemment la violence qui primait : ils aspergeaient de farine et de bière les personnes qui osaient vouloir entrer et les insultaient. Sous le regard bienveillant de la police. Les manifestants étaient emmenés par Sophie Roques, adjointe au maire de Marseille chargée de l'état civil, qui a dit au Figaro : « Les mouvements réactionnaires n’ont pas leur place ici. »

Une banderole proclamait : « Ludovine, on t’aime pas. Signé : les syndicats, les familles et toustes les autres. »

Il est donc interdit de critiquer le wokisme à Marseille. Ainsi va la liberté d’expression en France.

Commentaires

  • Voilà les deux poids, deux mesures habituels. Qui plus est , la police municipale est aux ordres de la mairie.....

  • Ces gauchiasses, n'ayany pas d'arguments valables utilisent l'intimidation, la violence et le terreur contre tous ceux qui osent affronter leurs délires. Et les pouvoirs publics soutiennent les gauchiasses puisqu'ils en sont. Ils vous envoient les femen, les antifas, les black blocs, les gros bras des syndicats, les folles du planning "familial", les socialo-imbéciles, les LGBT, les policiers déguisés en racaille, les provocateurs infiltrés, etc, etc, etc...

Écrire un commentaire

Optionnel