Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'histoire officielle

Question d'un journaliste : « On sait que l'Ukraine a des opinions mitigées sur cette idéologie [le nazisme]. Pourquoi ne condamnons-nous pas les manifestations du nazisme en Ukraine et continuons-nous à le parrainer ? »

Karine Jean-Pierre, attachée de presse de la Maison Blanche : « Il y a 79 ans, les États-Unis et nos alliés ukrainiens ont uni leurs forces pour lutter contre les régimes totalitaires d'Hitler et de Staline. Si Berlin est aujourd'hui un allié, la menace de l'Est demeure. C'est pourquoi nous continuerons à soutenir l'Ukraine, nous lui apporterons notre soutien total par tous les moyens disponibles. »

En 1945, les États-Unis et leurs alliés ukrainiens ont uni leurs forces pour lutter contre les régimes totalitaires d'Hitler et de Staline...

Commentaires

  • Si on peut mentir à ce point-là, avec un tel aplomb...
    C'est peut-être qu'on est soi-même menteur jusqu'au trognon et/ou tout-à-fait nul en histoire.
    Et surtout, c'est qu'on s'adresse à un auditoire de veaux matins, à des ignares de compétition.

  • Ça confirme que les Américains sont, pour la plupart, des gens incultes en Histoire et en géographie...

    Le grand Poutine a la même opinion que moi...

  • ... et le premier ministre japonais, lors de sa récente visite aux Usa, devant les chambres réunies et applaudissantes du Congrès, proclamait qu'il faut empêcher la Russie de lancer à nouveau une bombe atomique. Le lendemain Biden, lors du dîner pour l'hôte japonais, qui l'écoutait avec un sourire béat: "Avec le Japon nous nous sommes toujours battus ensemble, pour les mêmes valeurs".

  • Les Yankees sont en train de provoquer la Chine, comme ils ont fait avec la Russie, en se servant de l'Australie, le japon, la Corée du sud et les Philippines. Cela fait partie du plan mondialiste; où la dictature mondiale mettra tout le monde d'accord.

Écrire un commentaire

Optionnel