Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rendez-vous historique

Aurore Bergé, cette triste girouette qui est paraît-il ministre, déclare que le vote du Sénat sur la constitutionalisation de l’avortement est un « rendez-vous historique. » « C'est rare quand vous êtes parlementaire, député ou sénateur, vous appuyez sur un bouton, vous dites oui ou non, et vous rentrez (sic) dans l'Histoire. Il y a très peu de moments où vous avez ce pouvoir-là. »

Elle a hélas raison. C’est en effet terriblement historique de donner dans la Constitution la garantie de pouvoir tuer les bébés. C’est faire entrer la France dans le dernier cercle de la barbarie.

Commentaires

  • Surtout si c'est jusqu'à la naissance ! Ce sont des criminels, inutile de prier pour eux...

  • Les députés ont adopté le projet de loi au moment même au sort sur les écrans le film "La zone d'intérêt"... Cela est d'autant plus marquant qu'ils sont dans le même déni du mal commis qu'il ne faut surtout pas montrer, se croient les sauveurs de la Femme et travaillent minutieusement à "parfaire" leur machinerie infernale.

  • Peut-être que dans 50 ans on aura un film sur le camp d'extermination de Gaza.

  • J'ai des doutes. En général, les victimes préfèrent pardonner et oublier. S'inventer un roman national fait de persécutions largement imaginaires tout en emmerdant à pied, à cheval et en voiture toutes les nations qui ont eu la faiblesse de vous accueillir, cela relève d'une mentalité tribale unique dans l'histoire humaine.
    Ce que nous aurons peut-être, en revanche, ce sont des westerns israéliens, avec les méchants emplumés palestiniens torturant et scalpant de pacifiques colons israéliens, un John Wayne circoncis qui recherche sa nièce dans les tribus en flinguant tous les sauvages qu'il rencontre sur son chemin, et la sympathique cavalerie Tsahal arrivant peu avant le générique de fin !
    Mais si nous avons cela à la télé en 3D dans cinquante ans, ce sera pour nous distraire le soir avant de nous faire lever le matin pour aller casser des cailloux au service de l'oligarchie, avec une puce dans le cerveau en guise de boulet et une pilule à base de protéines d'insectes pour tout repas.

  • Le véritable rendez-vous historique et définitif sera le Jugement dernier, la fin de l'histoire....

  • Je ne comprend pas comment on en arrive dans un monde qui veut respecter la planète au nom de l,'écologie à offenser autant le créateur et la création.

Écrire un commentaire

Optionnel