Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Irlande

La première demi-finale du concours 2024 de l’Eurovision s’est déroulée hier soir à Malmö. L’Irlande a été qualifiée. Avec une chanson ouvertement satanique. Aboutissement inéluctable de la descente aux enfers de l’ancienne Ile des saints.

Capture d’écran 2024-05-08 à 13.59.25.jpg

Capture d’écran 2024-05-08 à 14.00.21.jpg

Capture d’écran 2024-05-08 à 14.01.47.jpg

Capture d’écran 2024-05-08 à 14.05.10.jpg

Capture d’écran 2024-05-08 à 14.08.36.jpg

Capture d’écran 2024-05-08 à 14.13.48.jpg

Commentaires

  • Il y a quelque chose de grotesque dans cette démonstration sataniste. Je dirais presque de contre productif à moins que la seule transgression suffise à attirer la curiosité et l'adhésion.
    Il suffit de parcourir les sites d'"églises" satanistes pour s'apercevoir qu'ils mettent en avant l'autonomie de l'individu, la liberté, l'"émancipation" au profit du bien-être ou de l'épanouissement personnel, voire de progression intellectuelle ou autre.
    Le diable n'avance pas à visage découvert et se déguise toujours en ange de lumière. Soit il faut être dans la révolte, avoir recours à son intermédiaire, et devenir son esclave, soit il faut n'y voir qu'une démarche pseudo spirituelle sans conséquences.
    Il y a beaucoup de "satanic convents" en Irlande depuis longtemps déjà, probablement en révolte contre l'Eglise catholique, voire de restes des religions païennes pré chrétiennes qui n'ont jamais réellement disparues.
    Les célébrations de Samain, la fête des morts païenne, ayant beaucoup d'adeptes.
    Mais peut-il encore y avoir une société chrétienne sans vertus morales et foi vécus dans une société qui prône l'individualisme et le consumérisme?
    Les exorcistes connaissent, par la pratique au contact des possédés, les portes d'entrée du démon dans une personne.
    Deux moyens sont l'acte d'avortement et les pratiques homosexuelles dont les adeptes de Satan sont d'ardents promoteurs. Empêcher une âme de voir le jour ou la perdre.
    Avec d'un côté ceux qui fricotent avec le diable voire lui vendent leur âme, qu'il ne possèdera jamais en réalité, et ceux qui lui ouvrent tout grand les portes par des actes qu'ils croient de liberté vers le bonheur, le diable est un immense sophiste, l'action diabolique n'a probablement jamais été aussi présente. Avec en face d'elle, une Eglise qui doute voire renvoie encore trop souvent tout le monde vers les psychiatres et tant de personnes tracassés par le diable qui sont gavées de médicaments ou drogues pour cacher cette réalité, il faut redoubler de prière et de charité pour aider les âmes en danger à trouver le bon chemin.
    Le diable ne peut rien contre une âme unie à DIeu et un coeur humble ne laisse pas de place à ses méfaits.

  • Après le démenti cinglant apporté à Descartes selon qui le bon sens était la chose du monde la mieux partagée, c'est au tour de Baudelaire d'être victime de notre modernité :
    “La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.”
    Ce n'est plus tellement vrai. Là où nous sommes descendus, il remportera peut-être l'Eurovision en 2024, et ce ne sera pas la première fois.

Les commentaires sont fermés.