Aux Etats-Unis, Camden Schreiner, qui se fait appeler Sadie depuis qu’il dit qu’il est une fille, a battu un record : non seulement il a remporté les courses féminines universitaires des 200 et 400 mètres du championnat de la troisième division de la Ligue de la Liberté, mais il a battu le record du 400 mètres féminin.
Cela devient banal. Sauf que le chronomètre montre que si Camden Schreiner avait concouru avec les garçons il serait arrivé bon dernier dans les deux courses avec deux secondes de retard.
Et ça fait jaser, quand même.
Camden Schreiner, en tant que Sadie, a déjà remporté cette année deux courses féminines de 200 mètres et une de 400 mètres.
Les odieux transphobes constatent que depuis que des garçons plus ou moins déguisés en filles peuvent participer aux compétitions féminines aux Etats-Unis, ils ont remporté près de 300 trophées, et plus de 900 titres divers.
Il y a tout de même désormais 26 Etats qui interdisent cette escroquerie, et une action est en cours devant l’Association athlétique universitaire nationale. Va-t-elle affronter l’accusation de discrimination transphobe ?
*
Les « Boy Scouts of America » changent de nom. Pour être plus inclusifs, ils s’appellent désormais « Scouting America », une appellation non genrée.
Depuis 2013, les Boy Scouts of America acceptent les garçons qui « s’identifient comme homosexuels », depuis 2015 les chefs de troupe ouvertement invertis, depuis 2017 les filles qui « s’identifient comme transgenres », et même depuis 2018 les filles de genre féminin. L’institution compte aujourd’hui 176.000 filles et jeunes femmes.
A la suite de 80.000 plaintes pour abus sexuels, un plan de redressement judiciaire de 2,4 milliards de dollars a été validé l’an dernier.
Commentaires
Le délire s'arreterait tout seul si les filles et les femmes refusaient de participer à une compétition quand de tels guignols se présentent. Et si les parents ne mettaient pas leurs enfants chez les scouts-woke.
Des femmes ont refusé de participer à une compétition en raison de la présence de compétiteurs masculins, qui ont donc concouru seuls. Il ne suffit pas que quelques femmes s'y opposent, mais il faut que toutes le fassent de concert. Ce qui doit être contractuellement impossible pour toutes les étudiantes bénéficiant d'une bourse aux USA. Le plus simple étant quand même que les institutions fassent leur travail : préserver leur raison sociale.
Pour les scouts, les parents n'ont pas le choix dans la mesure où ce mouvement à le monopole du scoutisme dans ce pays. Incompréhensible pour un tel pays (libéral s'entend).
Aux USA les 2 associations "boys" et "girls" sont majoritaires, mais il en existe une multitude, par exemple "North-american explorers" affiliée aux scouts d'Europe et des associations confessionnelles. Ce n'est pas un monopole. Vu que les filles allaient chez les filles et les garçons chez les garçons, cette manoeuvre LGBT chez les Scouting America Woke est subversive au possible.
Quand les scouts de France après mai 68 avaient fait leut crise gauchiste, des scissions ont réglé le problème pour que les parents refusent le fait accompli et puissent mettre leurs enfants chez des scouts catholiques traditionnels.
@Dauphin.
Je tenais ces propos concernant les scouts aux USA sur la foi d'un témoignage reçu courant des années 90. J'ai l'impression que la situation est finalement la même que chez nous en France, mais avec un certain retard. Et comme ici, s'ils n'ont plus de monopole de fait, ils restent numériquement majoritaires, et de loin.
@Luc'
Saint-Simon, qui est un admirateur de Louis XIV, admirateur critique et même un peu sournois, s'en prend à sa passion des femmes et à tous les égarements qui en résultent. Pour lui, c'est Salomon : un homme qui en arrive à se laisser gouverner par les femmes est perdu, bouilli, roussi, damné à tous les diables.
Ce n'est sûrement pas arrivé à Louis XIV, mais peut-être à ce pauvre Sollers, gnostique parfois brillant, qui a écrit : "Les femmes sont avant tout sociables." Je n'y connais rien en femmes. Je n'en ai eu véritablement qu'une, la mienne. Je m'étonne chaque jour que Dieu fait qu'elle me supporte depuis si longtemps ; mais c'est vrai : les femmes sont avant tout sociables.
"Ce n'est sûrement pas arrivé à Louis XIV,"
Oui mais à son frère Philippe ! Louis XIII par exemple eut deux fils : Louis XIV qui n’eut à peine 5 ans à la mort de son père et Philippe, destiné à devenir le duc d’Orléans. Mazarin et Anne d’Autriche, la mère des deux bambins, se chargèrent de leur éducation et n’eurent qu’une seule crainte: que les deux frères ne deviennent rivaux en grandissant. L’avenir de l’unité française étant en jeux, pour éviter que Philippe ne jalouse son frère aîné, ils décidèrent de l’élever… comme une petite fille ! Et pour qu’il se sente moins seul (et certainement moins ridicule…), il fut mis en contact avec un deuxième garçon du même âge que l’on travestit également : un certain François de Choisy. Oreilles percées, jupes de dentelles, maquillage,… Mazarin et Anne d’Autriche ne reculèrent devant rien pour mener leur plan à bien ! En féminisant l’enfant à l’extrême, ils comptaient bien adoucir son caractère et en faire un être faible et manipulable… Pour compléter cette éducation, Mazarin ne trouva rien de mieux que de confier Philippe à son neveu le capitaine des Mousquetaires, Philippe Mancini, homosexuel notoire qui initia le jeune adolescent au « vice italien »… Le petit Philippe devenu un homme, il se faisait appeler Monsieur. Jamais il ne cherchera à s’opposer à son frère Louis XIV. Détail intéressant, Monsieur, tout comme François de Choisy d’ailleurs, aimeront se travestir de temps en temps. Nostalgie de leur enfance ? Sans aucun doute ! Même s’il épousa les femmes qu’on lui imposa pour des raisons politiques (Henriette d’Angleterre puis la princesse Palatine), il ne s’épanouit sexuellement qu’en la compagnie d’autres hommes et ne s’en cacha pas.
@Andrée
Merci de tous ces renseignements. Je pense en effet qu'Anne d'Autriche était une "piquée".