Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Culture de mort

Les députés ont adopté, par 493 voix contre 30, le projet de loi visant à « constitutionnaliser le droit à l’avortement ».

Cela en dit long sur la domination absolue de la culture de mort. Car a priori on peut être pour l’avortement mais ne pas souhaiter que cela figure dans la Constitution. Ce qui est sans doute le cas de la majorité des 30 récalcitrants. Combien parmi eux sont contre le meurtre de l’enfant à naître ? Qu’ils soient 10 ou 20, cela ne change rien à l’horreur de la situation.

Le texte va maintenant aller au Sénat, puis le Congrès se réunira le 5 mars à Versailles pour faire de la Constitution de la République française une loque tachée du sang des innocents.

Commentaires

  • la nouvelle devise de leur république: Avortuer, égalité fraternité.

  • J'ai vu que votre ex collègue de Présent, Caroline Parmentier, s'était abstenue.
    C'est un acte absolument répugnant de lâcheté, doublé de trahison.

  • "puis le Congrès se réunira le 5 mars à Versailles pour faire de la Constitution de la République française une loque tachée du sang des innocents." oui, la constitution de la république française , mais aussi La France !
    la république est un régime politique, la France est une Nation , un Pays, un Peuple ... qui sera comme vous le dîtes avec force tachée du sang des innocents . Comment ces personnes ,dans ces assemblées ne le réalisent-elles pas ...

  • 12 RN seulement ont voté contre. Quant à Caroline Parmentier, elle s'est mise dans le sillage de la grosse en espérant davantage. Du côté LR, tout est dit avec ce crétin de Ciotti: « Evitons à la sortie du débat de nous retrouver dans le camp des ringards anti-IVG ». Il faut avoir un QI inférieur à 80 pour croire en ce régime.

  • Joseph et Michel,
    Je vous trouve sévère avec Caroline Parmentier. Elle aurait pu, conformément à la jurisprudence initiée par LFI, voter "oui" et dire ensuite "Oh merde, je me suis encore trompée de bouton".
    De plus, elle a inventé un hachis qui, réalisé avec amour, mérite (sans vouloir blasphémer) le qualificatif de divin. Il faut le préparer avec de la ratte du Touquet cuite à l'eau et passée au moulin à légumes, une bonne dose de beurre, de l'ail, de la crème, un mélange de queue de veau et d'andouillette à la ficelle revenu dans un oignon doré et un soupçon de vin blanc. N'oubliez pas la chapelure, que vous faites vous-mêmes naturellement, avec les morceaux de pain rassis que vous trouverez dans les poubelles de l'Elysée.

  • La poissonnière était absente ou n'a pas participé au vote.
    Du sang des innocents les gouvernements français en sont couverts. Sachez que l'IMG est pratiquée en France depuis 1956 par simple décret du code de la santé publique. Qui est au courant? 19 ans avant la funeste loi votée en 1974 et promulguée en 1975, sans aucune réaction des épiscopes et autres chefs spirituels!

  • "Le texte va maintenant aller au Sénat, puis le Congrès se réunira le 5 mars à Versailles pour faire de la Constitution de la République française une loque tachée du sang des innocents" :
    Seulement SI DIEU LE PERMET...

  • Selon un sondage dans le journal ex-catholqie la Croix, 79% des "Catholqies" seraient en faveur de l'avortement. Tout est dit. Pas un seul évêque présent cette année à la marche pour la vie.

  • La Croix a milité pour l'avortement de façon fanatique. Si le sondage est fait parmi ses lecteurs:
    1) ils sont pro-avortement par lavage de cerveau et propagande de ce torchon
    2) ils ne sont plus catholiques, idem
    et l'abonnement à la Croix est obligatoire pour les paroisses à la demande de la CEF donc des évêques apostats qui polluent nos diocèses

  • Merci de cette information, Dauphin. Je vais leur écrire que s'ils continuent d'encourager l'avortement je résilierai mon abonnement.

  • Stav votre humour est d'enfer!
    Demandez à votre évêque et à votre curé de résilier le leur.

  • Merci, old chap !
    Saint Thomas d'Aquin disait que pour aller au Ciel il suffit de le vouloir. Et Belzébuth a dit que pour avoir un humour d'enfer, il suffisait d'être en enfer.

Écrire un commentaire

Optionnel