Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Eglise LGBT (suisse)

La conférence des évêques suisses a tenu à exprimer sa satisfaction à propos de l’autorisation bergoglienne de « bénédiction des couples de même sexe », non sans faire un double gros mensonge en disant que « les discussions sous l’égide de l’Esprit Saint qui ont eu lieu cette année dans le cadre du synode sur la synodalité ouvrent un horizon à ce sujet ». Le synode avait explicitement rejeté la possibilité de telles bénédictions. Et, bien sûr, y mêler l’Esprit Saint et un blasphème.

Mais les évêques suisses étaient déjà passés à la vitesse supérieure, discrètement, le 27 novembre, dans un « ajout à la première série de Normes complémentaires de la Conférence des évêques suisses (CES) du 3 juillet 1985 concernant le canon 877 CIC » : le canon sur les inscriptions au registre des baptêmes.

Dans ce nouvel ajout aux ajouts, les évêques suisses reconnaissent ouvertement les « partenariats entre personnes de même sexe », et demandent donc d’indiquer sur le registre le nom du père ou de la mère de l’enfant baptisé, et, dans les « remarques », celui de « l’autre partenaire », ou des deux « partenaires » si aucun d’eux n’est le père ou la mère.

Cela est hélas « logique », puisque Bergoglio demande explicitement aux Etats de reconnaître les « partenariats ».

Mais les évêques suisses vont encore beaucoup plus loin, épousant l’idéologie LGBT jusqu’à reconnaître les soi-disant « changements de sexe ».

En effet, ils ajoutent une norme particulière pour les « personnes dont le sexe a été modifié à l’état civil » : celles-ci peuvent demander à ce que ce soit inscrit dans le registre des baptêmes. Et si la personne demande ensuite un certificat de baptême, son « nouveau sexe » (sic) et son « nouveau prénom » (qui n’est donc pas celui du baptême) sont indiqués.

Ceci est en fait dans la droite ligne du document bergoglien précédent (début novembre : tout cela va très vite), sur le baptême des « personnes transsexuelles », impliquant que Robert peut parfaitement se faire baptiser Nicole.

Mais ça n’a plus rien à voir avec l’Eglise catholique, ni tout simplement avec l’ordre de la création.

Commentaires

  • Il se prend pour qui ce "non-vicaire" du Christ ?
    Ce n'est pas son église, c'est l'église du Christ fondée par Lui et par ses souffrances.
    Vouloir donner la bénédiction de Dieu, infiniment Saint, à des gens qui veulent vivre selon une autre loi que la loi naturelle, écrite par le Dieu Créateur, est blasphématoire, hérétique et... je n'ai plus de mots !!!
    Le Christ n'a pas donné le sacerdoce pour gaspiller les dons de Dieu.
    Seigneur que votre règne arrive...et vite !

  • "Robert peut parfaitement se faire baptiser Nicole."
    Ce n'est pas son genre, à mon avis.

  • Il sort d'où celui-là ?

  • N'en jetez plus, la cour est pleine.

  • Remarquez, ces gens sont très pieux. Ils chantent même parfaitement le "Tantouze ergots".

  • Pas mal.

  • L' Afrique ne suivra pas :
    https://vm.tiktok.com/ZGeFhSRsx/

  • Ils ne sont cinglés, eux.

Écrire un commentaire

Optionnel