Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les dix jours de Ben Hodges

GB73tO5XUAAU_wt.jpg

« La Russie manque de personnel et de munitions : elle cessera sa guerre dans dix jours. »

Le général (à la retraite) Ben Hodges, ancien commandant en chef des troupes américaines en Europe, affirmait le 15 mars 2022 que les Russes n’avaient plus de munitions que pour dix jours.

D’autres feraient aujourd’hui profil bas, mais Ben Hodges continue de dire ce qui va se passer et ce qu’il faut faire. Ces derniers jours il a dit par exemple que l’Ukraine allait détruire le pont de Crimée l’année prochaine, puis il a dit que le pays devait, avec l’aide d’entreprises occidentales, suivre l’exemple de l’Allemagne nazie en 1944, en passant à une économie de guerre centrée sur la production d’armes, et avec une mobilisation totale.

Nous avons nous aussi sur nos chaînes de télévision des généraux de plateau qui continuent de pontifier alors que les faits leur ont donné tort mois après mois, mais Ben Hodges gagne le pompon. Son appel à ce que l’Ukraine imite l’Allemagne nazie a tout de même fait tousser ici et là…

Commentaires

  • Tousser, oui, juste tousser, pas plus...Pourquoi ce crétin de Ben Hodges ne demande pas a Biden d'envoyer des gamins américains de 16 ans se battre en Ukraine?

  • Pourquoi ?
    Mais parce que les Américains ne sont pas idiots !

  • Avant ils enverrons les jeunes (crétins) polonais et quand il n'y en aura plus, les (crétins) allemands et ensuite les (crétins) français sauf si momo, ahmed et mouloud ne veulent y aller, ouallah.

  • "ancien commandant en chef des troupes américaines en Europe"
    Sans blague, ce type-là a été notre protecteur en chef...

Les commentaires sont fermés.