Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Méchant, menteur et lâche

Dans une lettre datée du 4 avril, Mgr Michael Mulvey, évêque de Corpus Christi, dans le Texas, a fait savoir qu’il devait « suspendre » l’unique messe traditionnelle qui était célébrée dans le diocèse parce que le prêtre qui la célébrait, l’abbé Vasquez, « a présenté sa démission en tant que pasteur de Saint-Jean Baptiste, prenant effet le 10 avril. »

Or, le 31 mars, l’abbé Vasquez écrivait sur Twitter :

En raison des instructions du Vatican sur la réglementation de la messe latine traditionnelle et de la nouvelle compétence permettant de passer outre la dispense de l'évêque local, Mgr Mulvey nous a informés que la messe latine traditionnelle à Saint-Jean n’aurait plus lieu. Aucune cérémonie selon le Missel de 1962 ne peut être proposée pendant le reste de cette semaine ni la semaine prochaine (Semaine Sainte). L'évêque nous a permis de célébrer le dimanche des Rameaux et le dimanche de Pâques comme dernières messes latines traditionnelles. (…)

Je vous demande vos prières et vous assure de la mienne en cette période très difficile.

Commentaires

  • À l'Ouest, pour le moment, c'est la persécution voilée, douce ....en contraste avec ce que l'on constate du fait de l'Église de Porochenko.

  • Après la persécution "douce" à la "Bergoglio" viendra la persécution violente, c ela ne fait aucun doute. Il suffit que Bergoglio excite ses copains LGBT-woke, avec la complicité des gouvernements et médias mondiaux.

Les commentaires sont fermés.