Steffen McAndrew, médecin à Prestwick, dans le South Ayrshire (Ecosse), a déclaré qu’il avait été refoulé d’un centre de don du sang situé dans la ville voisine d’Ayr après avoir refusé de répondre sur le fait qu’il portait ou non un enfant.
Le Service national écossais de transfusion sanguine (SNBTS) a déclaré que la question avait été introduite il y a un an pour la “sécurité des donneurs”, chacun étant censé confirmer s’il est enceinte ou l’a été récemment, quel que soit son sexe.
Le pire est que, manifestement, TOUS les donneurs de sang en dehors du Dr McAndrew se plient à cette demande délirante, même s’ils ne l’approuvent pas, de peur d’être accusés de transphobie…
Voilà pourquoi nous sommes foutus.
Commentaires
Il suffit de ne plus donner son sang et les cinglés enlèveront vite cette question idiote imposée par des invertis indécrottables;.
Mais si ce bon docteur avait répondu oui...que serait il arrivé ?
Ils auraient refusé son don de sang, tout simplement et en toute (leur) logique. Solution: que tous les hommes refusent de donner leur sang ou répondent oui à la question. Ce sera vite résolu.
Je cherche une version vinyle des concertos pour cor de Mozart, que je possède déjà en cd dans la version de Klemperer et Alan Civil, et je tombe là-dessus :
https://www.amazon.fr/Concertos-pour-Cor-Felix-Klieser/dp/B07KLPTXMP/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2HEW9TKAE2064&keywords=mozart+concertos+pour+cor+vinyle&qid=1681508992&sprefix=mozart+concertos+pour+cor+vinyle%2Caps%2C182&sr=8-4
Avec ce commentaire d’un acheteur :
« Ce n'est pas la meilleure version mais incroyable étant donné que le soliste est manchot ! »
Il est excellent en plus : ça m'apprendra à ricaner :
https://www.youtube.com/watch?v=IF1-Dap5Peg
Du coup, je viens d'acheter Les Concertos pour cor de Mozart joués avec les pieds en vinyle. En cadeau, il y a une crème pour cors au pied qui est paraît-il épatante. Je vous tiens au courant...
C'est original des pieds en vinyle, ils doivent être résistants aux ampoules et aux cors, en plus d'être noirs...Le noir est très bien vu des wokistes.
Cela me rappelle Nick Vujicic, né sans bras ni jambes à cause de la Talidomide, le médicament "miracle" donné aux femmes enceintes dans les années 1950-1960 (contre les nausées!!!!). D'où les peintres avec la bouche, ou avec les pieds
https://emcitv.com/nick-vujicic/texte/nick-vujicic-ni-bras-ni-jambes-mais-un-grand-dieu-7333.html