Breizh Info attire l’attention sur « Fabrique Ruralité », un machin du gouvernement dont le but est de faire en sorte, par la propagande adéquate, que les indécrottables bouseux acceptent que leurs villages à l’agonie soient revivifiés par l’immigration extra-européenne islamique, et qu’on en finisse avec des contretemps honteusement fascistes et xénophobes comme celui de Callac.
C’est sur le site de la Délégation interministérielle à l’accueil et à l’intégration des réfugiés, et le titre commence par « #13 Fabrique Ruralité ». Parce que c’est la 13e « fabrique » du « Lab’R ». (On ne cache pas qu’il s’agit de fabriquer de la propagande, comme en témoigne l’intitulé de la Fabrique #17 : « Eléments de langage : écrire l’exil et la migration pour le grand public ».)
En cherchant sur le même site ce qu’est le « Lab’R », je suis tombé sur ce titre : « Un nouveau board pour le Lab’r de la Diair ». Sic.
La Diair c’est donc la Délégation interministérielle à l’accueil et l’intégration des Réfugiés, et le Lab’r c’est le « laboratoire d’expérimentation et d’innovation au service des réfugiés », « le Think & Do Tank de la Diair » (sic). Il est donc dirigé par un « board », parce que c’est plus fun que le prosaïque et franchouillard « bureau ». Parce que lorsqu’on travaille à détruire la ruralité française, il n’y a pas de raison de ne pas détruire en même temps la langue française.
Commentaires
C'est vrai qu'ils ne foutent pas assez le bordel dans nos villes, il en faut aussi dans les campagnes !
On pourrait peut-être les composter ?
On composte les mâles on garde les femmes de 18 à 40 ans pour le repeuplement. L'ennui, c'est que cela ne se passera pas comme cela.
- Parmi les personnels importés, certains osent proposer de liquider les mâles et garder le femelles ? Envisager ce tri infâme, et le faire en plein carême...
Non mais ça ne va pas !
- Voilà donc que... cachées, sous couvert d'un anti-racisme de cinéma, on découvre d'affreuses "vipères lubriques", jusque parmi nous ? Mais quelle affaire ! Qui l'eût cru, Lustucru.
- St Joseph, dans le mois de mars qui vient, venez en urgence au secours des pauvres pécheurs que nous sommes.
En toute évidence, dès lors que certain violeront une fille ou deux de vos campagnes, lors des bals à neuneu, les fusils au gros gibiers risquent de parler !!!
En toute évidence, dès lors que certain violeront une fille ou deux de vos campagnes, lors des bals à neuneu, les fusils au gros gibiers risquent de parler !!!
Pour ce qui est de la vraie ruralité qui peine, voici ce que certains doivent déjà connaitre : https://www.youtube.com/watch?v=CIfV6TQIhcc
Une histoire vraie dans le pas de Calais