Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Fabrique Ruralité"

Breizh Info attire l’attention sur « Fabrique Ruralité », un machin du gouvernement dont le but est de faire en sorte, par la propagande adéquate, que les indécrottables bouseux acceptent que leurs villages à l’agonie soient revivifiés par l’immigration extra-européenne islamique, et qu’on en finisse avec des contretemps honteusement fascistes et xénophobes comme celui de Callac.

C’est sur le site de la Délégation interministérielle à l’accueil et à l’intégration des réfugiés, et le titre commence par « #13 Fabrique Ruralité ». Parce que c’est la 13e « fabrique » du « Lab’R ». (On ne cache pas qu’il s’agit de fabriquer de la propagande, comme en témoigne l’intitulé de la Fabrique #17 : « Eléments de langage : écrire l’exil et la migration pour le grand public ».)

En cherchant sur le même site ce qu’est le « Lab’R », je suis tombé sur ce titre : « Un nouveau board pour le Lab’r de la Diair ». Sic.

La Diair c’est donc la Délégation interministérielle à l’accueil et l’intégration des Réfugiés, et le Lab’r c’est le « laboratoire d’expérimentation et d’innovation au service des réfugiés », « le Think & Do Tank de la Diair » (sic). Il est donc dirigé par un « board », parce que c’est plus fun que le prosaïque et franchouillard « bureau ». Parce que lorsqu’on travaille à détruire la ruralité française, il n’y a pas de raison de ne pas détruire en même temps la langue française.

Commentaires

  • C'est vrai qu'ils ne foutent pas assez le bordel dans nos villes, il en faut aussi dans les campagnes !

  • On pourrait peut-être les composter ?

  • On composte les mâles on garde les femmes de 18 à 40 ans pour le repeuplement. L'ennui, c'est que cela ne se passera pas comme cela.

  • - Parmi les personnels importés, certains osent proposer de liquider les mâles et garder le femelles ? Envisager ce tri infâme, et le faire en plein carême...
    Non mais ça ne va pas !
    - Voilà donc que... cachées, sous couvert d'un anti-racisme de cinéma, on découvre d'affreuses "vipères lubriques", jusque parmi nous ? Mais quelle affaire ! Qui l'eût cru, Lustucru.
    - St Joseph, dans le mois de mars qui vient, venez en urgence au secours des pauvres pécheurs que nous sommes.

  • En toute évidence, dès lors que certain violeront une fille ou deux de vos campagnes, lors des bals à neuneu, les fusils au gros gibiers risquent de parler !!!

  • En toute évidence, dès lors que certain violeront une fille ou deux de vos campagnes, lors des bals à neuneu, les fusils au gros gibiers risquent de parler !!!

  • Pour ce qui est de la vraie ruralité qui peine, voici ce que certains doivent déjà connaitre : https://www.youtube.com/watch?v=CIfV6TQIhcc
    Une histoire vraie dans le pas de Calais

Les commentaires sont fermés.