Ça c’est très très mal et tellement mal que c’est interdit par notre gouvernement.
Ça c’est très très bien et tellement bien que c’est carrément le signe de l’héroïsme que notre gouvernement soutient à coups de milliards et de canons.
Explications.
Darmanin a interdit un concert de groupes de « NSBM » (national socialist black metal) qui devait se tenir dans les Vosges ce soir (mais on ne sait pas où…).
La photo du gars auréolé du même soleil noir nazi est celle du premier Français mort en héros en Ukraine. L’autre photo est celle d’un Ukrainien officiellement « héros de l’Ukraine ».
On peut remarquer que le plus connu des groupes annoncés dans les Vosges, Stahlfront, participe tous les ans au plus grand festival mondial de black metal nazi, qui se déroule… à Kiev :
Commentaires
Il est cependant probable que ni Hitler, ni Goebbels, ni Alfred Rosenberg n'auraient laissé passer Stahlfront. Hitler préférait Le beau Danube bleu, bien que Johann Strauss eût des origines juives.
Le chancelier Hitler affectionnent aussi Die lustige Witwe (La Veuve joyeuse en français), opérette autrichienne en trois actes de Franz Lehár créée en 1905. Le livret a été écrit par Victor Léon et Leo Stein d'après la comédie d'Henri Meilhac. J'ai lu quelque part qu'il ne se lassait point d'assister aux représentations de cet œuvre.
L'un et l'autre, c'est satanik-kiff-kiff.
Remarquons que le héros ukrainien (mort ou vivant?) à une plus belle frimousse que le martyr-nazi français (mort).
❤
Trop jeune
Ces images ,
peuvent-elles provoquer l'effroi ?
https://vm.tiktok.com/ZMYD4uyjS/