Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Priorités

Ce 24 novembre est le jour de la niche parlementaire pour les propositions de loi du groupe LFI-NUPES.

Il y avait notamment au programme la fameuse augmentation du SMIC à 1600 €, et la non moins fameuse création d’une commission d’enquête sur le rôle de Macron dans l’implantation d’Uber en France. Mais comme les nombreux amendements soumis par ses adversaires allaient faire s’éterniser les débats d’une seule journée, LFI-NUPES a décidé de se concentrer sur l’essentiel : la constitutionnalisation du crime abominable, et l’abolition de la corrida.

La sacralisation du "droit à l'avortement", et l’interdiction d’un art qui peut causer la mort d’un animal.

Il faut garantir le droit de tuer les bébés et interdire de tuer des taureaux. Telle est leur civilisation.

Addendum. La proposition de loi sur l'avortement adoptée à une large majorité, celle sur la corrida retirée... Il y a quand même une priorité absolue.

Commentaires

  • Vous parlez du LFI, mais le scandale est encore plus choquant concernant le RN qui a tout trahi. Je ne voudrais pas être à la place des députés RN qui suivent docilement la Marine qui, de sa voix de poissonnière, a défendu à l'assemblée un amendement pour constitutionnaliser le crime de l'avortement (que l'on se rassure, elle est ABSOLUMENT contre l'avortement à 9 mois. Pour l'instant).
    Je ne voudrais pas être à la place de votre ancienne collègue à Présent Caroline Parmentier qui a inauguré l'été dernier dans le Nord un monument à Simone Veil.
    On ne peut parler de reniement, face à la peur, comme Saint Pierre. Non, c'est une totale trahison des principes catholiques. De Dieu, on ne se moque pas et ce que vous faites au plus petit....

    https://twitter.com/frontieres_/status/1595748804523065344?cxt=HHwWgIDQxajFnqUsAAAA

  • La responsabilité du père de cette tueuse est écrasante. Son népotisme niais à mené à la catastrophe et seuls les aveugles sont étonnés. On voyait venir de loin. Et elle ose dire qu'ainsi les médecins qui le souhaitent pourront exercer leur clause de conscience. Elle est folle? Elle parle comme Simone Veil en 1975...

  • L'avortement dans la constitution :
    337 voix pour, 32 voix contre et 18 abstentions.
    Poutine, si tu veux envoyer deux petits missiles sur Paris, fais-nous plaisir, après celui dans le trou de balle du locataire de l'Elysée (facile à atteindre), ne rate pas le palais Bourbon !

Écrire un commentaire

Optionnel