François vient de nommer membre de l’Académie pontificale pour la vie Marianna Mazzucato.
Professeur d’économie, Marianna Mazzucato se dit athée, et elle est une militante de l’avortement. Après l’annulation de l’arrêt Roe contre Wade, elle avait retwitté la réaction vidéo de la chroniqueuse Ana Kasperian en ajoutant seulement : « Très bien. » Ana Kasperian disait :
« Je me fiche que vous soyez chrétien, je me fiche de ce que dit la Bible, j'ai l'impression que c'est un spectacle de clowns assis là à essayer de déchiffrer ce que votre petit livre mythique a à dire sur ces questions politiques très réelles. Je ne crois pas au christianisme, ce qui signifie que vous n'avez pas à dicter la façon dont je vis ma vie en fonction de votre religion, je me fiche de ce que dit la Bible... Je me fiche de votre foutue religion. »
Mais Marianna Mazzucato avait chaleureusement salué le discours écolo-mondialiste de François à l’ONU :
« En tant qu’athée, je n’aurais jamais pensé que j’aimerais autant un pape. »
Alors le pape a pensé à elle pour que l’Académie pontificale pour la vie soit encore un peu plus une académie pour la mort.
Et comme un malheur n’arrive jamais seul, on apprend que Mgr Philippe Bordeyne a été nommé membre du Conseil d’administration de la même Académie pontificale pour la vie. Philippe Bordeyne est ouvertement contre Humanae vitae.
Commentaires
Si avorter c’est recourir à un tueur à gage, il peut appeler ça l’académie bergoglienne du meurtre.
Il ne manque plus que la copine de Bergoglio Emma Bonino et la fête sera complète.
La fête continue car une nomination du 15 octobre est passée assez inaperçue: celle de madame Sheila Dinotshe Tlou, ancienne ministre de la santé du Bostwana, spécialiste du SIDA et qui milite pour des "safe abortions" avec des déclarations insensées comme cette phrase "les "unsafe" avortements tuent des millions de femmes dans le monde CHAQUE JOUR" Elle doit être fâchée avec les statistiques et reproduit en les multipliant les faux chiffres des "plannings" du monde entier. Si c'était vrai, Soros, Gates, et autres dépopulateurs auraient là le moyen d'arriver à leurs fins. Pour les fâchés avec les chiffres comme cette nouvelle membre de l'Académie Pontificale pour la Mort, il meurt 160 000 personnes par jour dans le monde