L’évêque d’Arlington, en Virginie, Michael Burbidge, a publié son diktat contre la messe traditionnelle dans le diocèse. A partir du 8 septembre, sur les 21 lieux où elle est célébrée, il n’en restera que 8, et avec des restrictions (à commencer par l’interdiction de célébrer tout autre sacrement).
Il y avait une messe quotidienne à la paroisse Saint-Jean de Front Royal : elle devra être célébrée dans un gymnase. L’église de la Sainte-Trinité de Gainesville avait trois prêtres qui célébraient la messe traditionnelle, ils devront se replier sur une école. Etc.
Commentaires
Le plan du dictateur "Bergoglio el demonio" pour étrangler la Tradition est appliqué avec beaucoup de zèle par ses sbires. Les autres évêques qui n'appliquent pas ce plan seront éliminés un par un et remplacés par des sbires lucifériens. Si on n'a pas compris qu'il faut larguer les amarres avec ces apostats, nous allons en baver. L'obéissance aux lucifériens n'est pas une obligation qui se trouve dans le Décalogue.
Replier, et non remplier.
Merci encore pour votre travail sur l'Ukraine.
Mgr Michael Burbidge, renseignements pris, était pourtant plutôt bien vu côté défense de la vie et des valeurs familiales. Quelle mouche l'a piqué pour appliquer les sataneries de son patron? Et on peut s'apercevoir que ce sont tous les sacrements qui sont visés ce qui est une façon d'avouer que ceux du rite Paul VI sont gravement fautifs. Le diable sait ce qu'il fait et ce qui est important, contrairement à la plupart des catholiques.