Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En avance

Leshan_ccp.jpg

L’évêque de Leshan (Sichuan), Paul Lei Shiyin, a profité de la fête des saints Pierre et Paul, mercredi dernier, pour célébrer en sa cathédrale du Sacré-Cœur l’anniversaire de la fondation du parti communiste chinois. L’anniversaire est officiellement le 1er juillet, mais l’évêque n’a pas pu attendre plus longtemps pour inviter les fidèles à, selon le mot d’ordre, « écouter la parole du Parti, sentir la grâce du Parti, et suivre le Parti » (sic).

Mgr Paul Lei Shiyin, qui a concubine et enfants, fut sacré sans mandat pontifical en 2011. François a levé son excommunication en application de l’accord secret entre le Saint-Siège et la Chine communiste.

Commentaires

  • Ce pseudo-évêque prend-t-il ses concubines parmi les bonnes soeurs de son diocèse?
    C'est un avant-goût de l'église bergogliesque. Mais en Chine y ne sont pas encore aux unions homosexuelles.

  • Avec François Zéro, l'Eglise catholique retrouve les catacombes. Comment concilier en effet la logique mortifère du totalitarisme menteur et dévoyé et la parole de Notre Seigneur : "Je suis le chemin, la vérité et la vie" ?
    C'est la même chose chez nous :
    https://fr.timesofisrael.com/labbe-olivier-rioult-condamne-pour-injures-antisemites-apres-une-plainte-de-loje/

  • Quelle kitscherie...
    Le pire plâtre saint-sulpicien... La chemise pseudo-clergyman violette à l' "anglicane"... Des banderoles à la Tonton Mao...
    Rien de catholique dans cette image.

Écrire un commentaire

Optionnel