Ils ont occupé pendant 40 heures, à Pâques, le clocher d'une église de Grenoble pour protester contre la persécution de l'évêché. Magnifique.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ils ont occupé pendant 40 heures, à Pâques, le clocher d'une église de Grenoble pour protester contre la persécution de l'évêché. Magnifique.
Commentaires
Le clergé toulousaing doit se réjouir de la nomination chez eux d'un tel évêque.
Étonné de ne rien lire de votre part sur l'incendie de l'église Saint-Séraphin-de-Savarov.
Merci encore pour votre travail sur l'Ukraine.
Joyeuses Pâques!
Excellent travail bénévole pour l'ambassade de Russie du kamrade Daoudal en effet. Tant pis pour les Ukrainiens dont le pays est réduit en ruine par les amis bolchos du bregnoule.
Le problème de Grenoble c'est d'avoir le clergé le plus soixante-huitard de France (et probablement FM) et avec leur âge quasi-canonique cela ne s'arrange pas. Ils ont mené la vie dure à Mgr de Kérimel (qui venait de Nice) au début. Avec le temps, celui-ci a préféré devenir comme eux et laisser un pain de dynamite avec mèche allumée avant de partir. Les soixante-huitards bavant de haine confite, ne peuvent pas supporter qu'à St André il y a quantité de jeunes et de jeunes familles qui ont redécouvert une liturgie qui nourrit leur foi. Et maintenant ils défendent leur droit de garder 2 prêtres de la FSSP que Lagadec veut virer. Très bon leur réplique: ""le pape" a dit aux jeunes de mettre le bazar". Reçu 5/5. Heureusement le diocèse n'a pas fait appel à la gestapo macronique pour déloger les manifestants. Le P Lagadec a peut-être encore le sens du ridicule.
Grenoble= capitale des avorteurs ecolo-bobos, anarchistes LGBTIXYZ &+si affinités. Si une ville mérite une descente du feu du ciel, c'est bien Grenoble, avant Paris.
Mgr de Kérimel pourra jouer au rugby à Toulouse, il sera peut-être meilleur qu'en pasteur de brebis (il a reçu en cadeau un ballon ovale).
Écrit par : luc 19h37 - mardi 19 avril 2022
Ambassade russe/ St André à Grenoble????, lucouluc vous avez raté quelque chose????
"lucouluc vous avez raté quelque chose????"
Dans son Journal inutile, dont je recommande vivement la lecture, Paul Morand écrit méchamment (C'était un type méchant mais créatif) : "Les juifs comme les homosexuels, quand on en connaît un, on les connaît tous."
Il voulait dire qu'on a affaire avec eux à cette race de gens qui ramènent tout à ce qui les intéresse, le passionné de maquettes en allumettes qui, quand vous lui parlez de votre traversée de l'Atlantique en solitaire, vous explique qu'il a construit le Soleil royal en allumettes...
Il pensait à des personnes comme Luc.