Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron et la fin de la France

Le 16 avril, le journal officiel a publié le décret entérinant la suppression du corps diplomatique au profit d’un corps interministériel unique, celui des « administrateurs d’Etat ». (Florilège de tweets réalisé par RT-France.)

Capture d’écran 2022-04-19 à 11.01.27.png

Capture d’écran 2022-04-19 à 11.00.02.png

Capture d’écran 2022-04-19 à 11.00.31.png

Capture d’écran 2022-04-19 à 11.00.23.png

Capture d’écran 2022-04-19 à 11.00.59.png

Commentaires

  • Et encore... Cela n'est pas le pire. Car sur cela, n'importe quel exécutif, à l'avenir, pourra y revenir. Le pire est encore au futur. Un futur de plus en plus proche, et irréversible :

    - d'une part : à moyen terme, le satanique muezzin autorisé à brailler de tous les minarets ;

    - d'autre part : à moyen-long terme, l'arabe décrété seconde langue officielle. Et notamment, toute la signalétique publique doublée d'arabe.

    C'est ainsi quand un pays ex-chrétien apostasie collectivement et que le mahométisme s'y installe, par ses deux moteurs tournant en binôme : l'invasion légale annuelle et la démographie.

  • "à moyen-long terme, l'arabe décrété seconde langue officielle"
    Macron est un visionnaire, il veut nous éviter de faire comme Kiev avec les russophones, bombarder les arabophones en France pendant huit ans.
    Il lui reste encore jusqu'à début mai, il peut encore appuyer sur le bouton rouge nucléaire, il en est capable, finir en apothéose! Après moi le déluge nucléaire!

  • Il y a aussi beaucoup de Noirs. Pas forcément besoin de changer la langue : "Ça y'en a t'ès bonne pièce, li bou'geois gentilhomme : 'ep'ends-en donc un mo'ceau."

  • S'il se précipite, c'est qu'il a peut-être prévu de ne pas être réélu. C'est ce qui pourrait lui arriver de mieux, et à nous aussi.

  • C'est qu'il se prend lui-même pour un super diplomate, unique, fascinant et irrésistible.
    Je suis sûre qu'il se voit en Roi-soleil et que son film préféré est "Le roi danse"
    "Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie."

  • Son problème, et le nôtre par la même occasion, c'est qu'il a un rêve de grandeur que n'avaient pas ses prédécesseurs. Au fond, il voudrait pouvoir ressembler à Poutine. Seulement il est corrompu jusqu'à la moëlle et tenu par les c... par ses corrupteurs. C'est pourquoi sa mégalomanie est extrêmement explosive et dangereuse pour notre pays et même pour le monde. Si les corrupteurs considèrent qu'elle est dangereuse pour eux aussi, ils feront peut-être en sorte qu'il ne soit pas réélu.
    Dans le cas contraire, la France court à une épouvantable catastrophe.

  • Le "prophète" Attali avait annoncé qu'après Macron il voyait une femme à la présidence. Je doute qu'il ait pensé à 2027. On va bientôt savoir jusqu'à quel point le diable est informé.

  • Je pensais qu'Attali voulait catapulter la Pécrasse, je me trompais. Je crois bien que c'est la marine l'heureuse élue des gens-qui-nous-veulent-du bien comme Attali, BHL, Fabius, Fogiel, Drahi, Weill, bienfaiteurs de" l'humanité et omniscients. Ils ne fréquentent pas les animaux.

  • et des gens bien en vue, Luc RAVEL, X, ancien évêque du diocèse aux Armées, Archevêque de STRASBOURG, déclare publiquement "qu'il votera MACRON, BIEN ENTENDU"...Il faut arrêter le denier du culte pour ne plus nourrir les gauchistes et les Francs-maçons de l'Eglise qui pullulent parmi les évêques...

  • Pas besoin d'aller chercher gauchistes ou FM !...
    Mgr Ravel est évêque concordataire de Strasbourg : il est payé, lui et tout son clergé, par le gouvernement. Demain il sera pour le nouveau gouvernement quel qu'il soit (un X, ça sait compter).
    Louez plutôt le Seigneur pour les 99 autres qui n'ont pas encore craqué face à la pression.

Les commentaires sont fermés.