Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eurocrétin

Dans le discours où il a donné les axes de la prochaine présidence française de l’UE (la tournante tous les six mois, qui ne sert à rien), Macron a dit (il s’adressait aux nationalistes polonais, hongrois et français) :

« Vous n'êtes vaccinés avec les meilleurs vaccins au monde que parce que vous êtes européens. »

Comprendre : parce que vous êtes dans l’Union européenne.

C’est évidemment complètement idiot.

En supposant par hypothèse que les injections anti-covid soient un « vaccin », et qu’il soit bien de l’avoir, il est absurde de prétendre que c’est grâce à l’UE que nous l’avons.

Ou alors c’est – et je crois que c’est cela – une grave insulte à la France : la France sans l’UE serait incapable… d’acheter un produit pharamceutique.

Ou alors c’est une blague, pour faire rire en Angleterre, en Norvège, en Suisse : ces pauvres gens qui, ne bénéficiant pas de l’UE, ne peuvent pas être « vaccinés »…

Commentaires

  • "Soyez nationalistes, vous Hongrois, soyez nationalistes polonais ou français, vous ne seriez pas vaccinés, ou imparfaitement."
    On peut traduire : "Aujourd'hui, grâce à l'injection oligarchique, le nationalisme a vécu. Vous pouvez toujours voter Orban, Zemmour, ou même Trump, vous l'avez déjà dans l'os."
    J'ai bien écouté la totalité du discours de Zemmour à Villepinte, avec tous ces gentils français masqués qui criaient "Vive la France" en agitant leurs drapeaux. L'acteur était assez bon, comme ces héros "Canada Dry" de ma jeunesse. Mais il n'a pas dit un mot de la dictature sanitaire mondialiste et de l'enfer dans lequel nous avons déjà les deux pieds. Pourtant, pour que la France reste une nation, pour qu'elle ne se dissolve pas dans la Pandemonium luciférienne que les banquiers apatrides gouvernent déjà, la première chose qu'il eût fallu enjoindre à son public, c'était : "Tombez ces masques, qui ne sont que le signe extérieur de votre soumission et bientôt de votre esclavage !"
    Macron a raison : "Nous avons réussi l'impensable." Il peut se payer le luxe de se foutre de la gueule des Hongrois et des Polonais. Il est assez railleur, très "second degré".

  • Dieu qui réussit tout, va aussi réussir ce que les eurocrétins et mondialistes pensaient être impensable: les mettre à jamais hors d'état de nuire. Et c'est pour bientôt. Relevons la tête.

  • Sans doute, sans doute. Il me semble que saint Louis Grignon de Montfort a aussi parlé des martyrs de la fin des temps, plus méritants que ceux des premiers siècles (ou quelque chose comme ça...).

  • Oui, il évoquait les "apôtres des derniers temps", amis de la Croix et fidèles de la Sainte Vierge co-rédemptrice. Notions reprises par Mélanie de la Salette.

  • Oui Stavrolus, Zemmour est pour le vaccin et demande à ce que les gens âgés prennent leur troisième dose. Lui même en a eu deux. Soit c'est un naïf, soit en fait il est pour le puçage des gens !
    https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bourdin-direct/eric-zemmour-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-07-12_VN-202112070152.html

    Et pour répondre aux Eurocrétins, les Vietnamiens ont aussi du Pfizer ! Certains s'en mordent les doigts. Car il y a des lots plus mortels que d'autres ! Ce n'est pas pour rien que c'est expérimental.
    https://www.aubedigitale.com/un-lot-de-vaccins-de-pfizer-suspendu-dans-une-province-vietnamienne-alors-que-plus-de-120-etudiants-sont-hospitalises/

  • Je suis étonné que ce scandale sans nom, sans précédent, ces atteintes à des libertés premières qu'aucun tyran de Sélinonte ou de Syracuse, qu'aucun Phalaris d'Acragas, que nul Caligula ni Héliogabale n'eussent osé infliger aux esclaves de leurs palais passent dans le monde entier comme une lettre à la poste. Je m'endors plus ou moins bourré, je m'éveille sidéré. Je vois la puissance du Très-Haut, qui a décidé de perdre Babylone par des moyens que nul n'aurait pu concevoir, et je vois l'incommensurable bêtise de ceux qui croient être le nec plus ultra de la civilisation.
    Même un misanthrope radical a du mal avec ça. La stupidité du troupeau humain est un immense mystère.

  • "La stupidité du troupeau humain est un immense mystère."
    Il y a peut-être une logique : plus on est cons, plus on est nombreux, plus on est nombreux, plus on est cons !

  • et au dessus de quatre on est une bande de cons ! (georges Brassens )

Écrire un commentaire

Optionnel