Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Strasbourgstan

Le conseil municipal de Strasbourg a adopté hier le principe d’une subvention de 2,563 millions d’euros à l’organisation turque islamiste Mili Görüs. Sous prétexte que la ville donne 10% du coût d’un lieu de culte et que ces 2,563 millions sont précisément 10% du coût de la construction de la mosquée Mili Görüs de Strasbourg, la plus grande d’Europe. Et la mairesse verte souligne que le conseil régional donnera lui aussi 2 millions, et la « collectivité européenne d’Alsace » 2 millions itou.

La délibération a été adoptée par 42 voix contre 7 : les macroniens et les socialistes n’ont pas participé au vote…

Même si les Verts sont devenus des fourriers de l’islam (et depuis longtemps par exemple à Roubaix), ils se posent aussi en défenseurs des idéologies progressistes. Il est très remarquable que les Verts de Strasbourg votent le principe d’une subvention de plus de 2,5 millions d’euros à une organisation islamiste turque deux jours après que le président turc a annulé la participation de son pays à la convention du Conseil de l’Europe dite Convention… d’Istanbul, qui oblige les Etats à lutter contre la violence faite aux femmes…

Commentaires

  • Et d'où vient cet argent ?
    Ne pourrait-il servir à entretenir les églises qui souffrent du temps ?
    C'est une honte d'installer ainsi ces religions impies dans notre France chrétienne. Et les catholiques ? Et les évêques ? Ont-ils quelque chose à dire à ce propos ?
    "La France deviendra mahométane" Prophéties de Marie-Julie Jahenny, stigmatisée bretonne.

  • Bien obligé ! Pourquoi d'après vous l'un des 4 chevaux de l'apocalypse est vert ? Non pas pour faire écolo mais islamique. Les autres couleurs sont noir (capitalisme), rouge (communisme) et blanc (représentant l'Eglise qui ne s'est pas cachée dans le désert comme l'indique apo 12, le signe vu dans le ciel le 23 septembre 2017).

  • emi ne sait vraisemblablement pas que l'Alsace et la Moselle sont toujours sous régime concordataire; ne le seraient-elles pas, les cathédrales de Strasbourg et de Metz seraient propriétés de l'Etat et les églises paroissiales des trois départements propriétés des communes, et leur entretien reléverait du budget de celles-ci
    je suis beaucoup plus gêné par le nom de la maire de Strasbourg; ne serait-elle pas d'origine arménienne ?

  • ce n'est pas juste ces religions qui sont impies mais les Français : on peut regretter l'âge d'or idéalisé du temps où la vraie religion était celle de tous les Français. C'est terminé : moins d'un quart des enfants naissant chaque année en France sont baptisés. A ce rythme, la première religion pratiquée en France sera l'Islam.

  • thucydide peut-il nous dire d'où il tire ses chiffres sur les baptêmes et quel rapport ils ont avec Strasbourg ?
    quant à dire que l'Islam est la religion la plus pratiquée en France, ça traine dans tous les journaux; reste à dire ce qu'on appelle pratique de l'Islam, et dans quelle mesure cette pratique est volontaire
    j'ai pu voir comment l'Algérie a réussi à interdire la consommation de l'alcool, par exemple, et comment les sociétés musulmanes obligent à respecter, ou plutôt à faire semblant de respecter les pratiques religieuses
    thucydide croit-il, par exemple, que le commerce de la drogue fasse partie du culte musulman ?

  • Bouteflika, défunt président de l'Algérie, a dit un jour que "la France est une Puissance musulmane"...

    Plus le temps passe, plus ça y ressemble beaucoup...

  • J'espère que Daniel, Ezéchiel, Jérémie et Isaïe avaient un meilleur CV.

  • Pourtant, annexion, invasion et occupation sont des mots qui, en Alsace-Moselle, résonnent plus douloureusement qu'ailleurs......

  • En histoire, toute approche superficielle est fausse et criminelle. C'est pour ça qu'on en est là. Si on faisait la vérité en histoire, elle se ferait bientôt partout.

Les commentaires sont fermés.