Depuis ce matin la messe est interdite à Saint-Pierre de Rome si elle n’est pas concélébrée et « animée ».
Ce qui est certain et qui était inédit, c’est qu’un pape qui interdit la messe c’est plus efficace que lorsque c’est un pouvoir civil.
Photos d’Edward Pentin ce matin, à l'heure où jusqu'ici il y avait des messes partout dans la basilique :
L’unique messe concélébrée par les zombies masqués :
Mais aussi la messe traditionnelle dans les catacombes par le prêtre "autorisé"…
Commentaires
J'ai joint l'enfer par téléphoné ce matin (de la France de Macron, prix d'un appel local) en me faisant passer pour un journaliste du Monde. Lucifer est très satisfait de Bergoglio et sa clique. Il a confié: "avec sa gueule de benêt, je n'aurais jamais cru pouvoir en tirer autant. Il est plus efficace que Biden, Soros, Gates, Macron, Merkel réunis. Je vais donner l'ordre à mon trésorier Mammon de lui virer une prime exceptionnelle. Il l'a bien méritée".
l'épiscopat mexicain s'était montré trés efficace lui aussi, mais ça avait provoqué des milliers de morts, dont pas un seul évêque
Apres la désertion de l'autel papal, ca commence à être lourd de symbole....
il ne celebre même plus sous le baldaquin du bernin ???
il y aurait un lien entre la franc-maçonnerie et le Bernin ?
Le NLM n' en parle pas. Ou je me trompe.
Encore un coup de l’aumônier de Ste Marthe !
Ben, qu'il y fasse ses eucharisties, et laisse Saint-Pierre tranquille, voilà
Vous titriez l’article sur sa visite en Irlande (27/08/2018) « Il fera de l’Église un désert. »…
En ben... Vous avez plus de mémoire que moi...
Et la rancune éternelle. Mauvais chrétien, changez de chrétien.
Clin d'oeil de la Providence. Le prêtre qui célèbre la messe traditionnelle dans la chapelle Clémentine, seule "accordée" par la dictature vaticane est l'un des cérémoniaires qui a toujours dit la messe traditionnelle avec l'accord de son chef Mgr Guido Marini (à ne pas confondre avec l'horrible prédécesseur Piero Marini
On fera remarquer que la messe traditionnelle à la basilique St Pierre se faisait toujours vers l'ouest et non vers l'est comme avant dans toutes les églises du monde. Depuis, les prêtres sont face aux fidèles donc face à l'ouest !
Sublime parole du cardinal Zen sur cette affaire. Tout est dit.
"Il est temps de redimensionner les pouvoirs disproportionnés de la Secrétairerie d’État. Qu’ils retirent leurs mains sacrilèges de la maison commune de tous les fidèles du monde ! Qu’ils se contentent de jouer à la diplomatie mondaine avec le père du mensonge."