Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les acharnés

La proposition de loi d’Albane Gaillot étendant le « droit à l’avortement », qui avait été adoptée en première lecture par l’Assemblée nationale le 8 octobre, ne pouvait pas aller au Sénat puisqu’elle était portée par un groupe qui n’y existe pas. Mais elle fut aussitôt reprise par les socialistes. Et examinée le 21 janvier. Et rejetée. Puis elle a été reprise par les socialistes de l’Assemblée nationale. Où elle devait passer en seconde lecture ce 18 février. En numéro 1, dans le cadre de la niche socialiste. Mais elle a été retirée de l’ordre du jour. Officiellement parce que LR avait déposé 470 amendements, ce qui rendait impossible l’examen des 9 autres propositions de loi socialistes.

La proposition de loi passait à la trappe ? Mais non ! Elle est aussitôt reprise par Aurore Bergé, au nom de LREM…

Commentaires

  • très intéressant

  • Acharnés est bien le mot. L'obstination et l'acharnement des individus esclaves des démons n'a pas de limites. Et quand je pense que quelques pro-vie avaient crié "victoire" quand le Sénat avait rejeté ces saloperies. ces pro-vie ne sont pas encore au courant des magouilles de la dictature depuis le temps????
    Ces saloperies passeront parce que cela a été décidé par les loges et ceux qui commandent dans les loges.

  • Aurore Bergé me fait penser en femelle à Fouché dans le cynisme le plus éhonté à épouser les contours de la girouette

Les commentaires sont fermés.