Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remplacement

On a remarqué que trois « franco-marocains » ont remporté les municipales, Abdelaziz Hamida à Goussainville, Abdelaziz Hamida à Saint-Ouen, Ali Rabeh à Trappes. Et aussi que les communistes ont perdu la mairie de Bezons face à Nessrine Menhaouara, et celle de Valenton face à Metin Yavuz.

Tous ces nouveaux maires sont au moins de « culture » ou de « tradition » musulmane. Celui de Goussainville est même soupçonné d’être fiché S, ce qu’il dément.

Mais on peut se demander si c’est un progrès de remplacer le communisme moribond par l’islam conquérant.

Sans oublier que les Verts, paraît-il les grands gagnants, sont des fourriers de l'islamisme.

Cela me fait penser aussi à l’Ecosse. Un individu, qui a été aussitôt abattu par la police, a poignardé six personnes en plein centre de Glasgow. Alors que Boris Johnson et d’autres personnalités faisaient part de leur émotion, la seule et unique réaction du ministre de la Justice d’Ecosse a été un tweet demandant de ne pas faire de « spéculations ». Pas un mot pour les victimes, pas un mot sur l’assaillant. Le ministre s’appelle Humza Yousaf. Musulman militant depuis toujours, Humza Yousaf a été notamment président des étudiants musulmans de l’université de Glasgow, et porte-parole de l’organisation de « bienfaisance » Islamic Relief, dont ce n’est pas un secret que c’est une pompe à finance de l’islamisme radical.

Un nouveau logo pour l’Ecosse :

220px-IRW_Logo.jpg

Commentaires

  • Ce n'est pas un progrès de passer du communisme à l'islamisme car on revient du communisme comme le prouve la Russie et d'autres, on ne revient pas de l'islam... La gauche est stupide de favoriser l'islamisation, elle le fait par haine du christianisme mais elle sera aussi éliminée par l'islam politique et fort durement. Il ne faut pas s'en réjouir car les églises deviendront des mosquées, et les chretiens d'Occident subiront le sort de ceux d'Orient.... Les verts comme leur couleur l'indique sont objectivement les idiots utiles de l'islam

  • Quand les Français de souche comprendront que seuls leurs enfants pourront être une solution au grand remplacement et comme ils s'obstinent à ne pas en avoir et en tuer 20 % d'une classe d'âge, cela ne s'arrangera pas tout seul. Mais comme ils ne comprennent pas, le pire arrivera. Et la petite minorité qui a compris sera liquidée comme la majorité des idiots, jouisseurs et malthusiens. Mais cette petite minorité saura pourquoi elle meurt, les crétins ne le sauront pas.

  • Rectificatif : à Saint Ouen , le maire élu est Karim Bouamrane :

    https://actu.fr/ile-de-france/saint-ouen_93070/municipales-2020-a-saint-ouen-karim-bouamrane-a-ete-elu-maire-au-second-tour_34591639.html

Écrire un commentaire

Optionnel