La Marche pour la vie de Bratislava n’a eu aucun effet sur le Parlement slovaque, acquis comme tant d’autres (mais pourtant pas chez le grand voisin polonais) à la culture de mort : les quatre propositions de loi qui visaient à restreindre un peu l’avortement ont toutes été rejetées (l’une d’elles à une voix près : celle qui prévoyait d’aider les femmes à mener une grossesse secrète en vue d’adoption).
Commentaires
Je suis tombé sur cette conférence qui n'est vraiment pas mal. C'est déjà ancien, mais je ne connaissais pas Gianna Jessen. Si cinq ou six chaînes de télé se remuaient à moitié autant pour elle que les médias du monde entier pour une pisseuse suédoise, vous rendez-vous compte que cela pourrait changer la face du monde ? Mais aucune télévision ne lèvera le petit doigt pour ce genre de cas d'école, puisque la télévision appartient au diable.
https://www.rencontrerdieu.com/project/temoignage-percutant-de-gianna-jessen-survivante-dun-avortement-par-solution-saline/
Le numéro 2 des assassins d'enfants est mort. Il aura beau avoir été président de la république pendant douze ans, ç'aura toujours été l'éternel second.
Pardon de monopoliser le crachoir, mais les Français peuvent devenir un grand peuple, le jour où ils comprendront - et ils sont la seule nation à pouvoir le comprendre - que leurs dirigeants sont vraiment de pauvres types.