Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bien fait

Sandra Muller, qui avait lancé le mouvement #balancetonporc, a été condamnée à 15.000 € d’amende et 5.000 € de remboursements de frais de justice pour diffamation envers l’homme qu’elle avait accusé. Elle était pourtant défendue par Me Francis Szpiner. Sandra Muller dénonce une « justice bâillon » qui « supprime la liberté de parole » (sic) et fait appel.

A noter que Éric Brion, la victime de Sandra Muller, était défendu par une femme, Marie Burguburu.

Commentaires

  • Mais qui était cette Sandra ? Comment a t elle pu bénéficier d'un tel succès médiatique ?

  • Ah, mon cher Roger,

    Comment allez-vous ? Et votre petite femme ? Et ces chers bambinous ? Ah, si vous aviez une fille, encartée chez les féministes, pro-LGBT, branchée presse et spectacle, échaudée par le changement climatique, gouinasse si possible, et si elle s'était fait pincer les fesses par un hétérosexuel blanc et catholique, vous comprendriez.

  • Ah, mon cher Roger,

    Comment allez-vous ? Et votre petite femme ? Et ces chers bambinous ? Ah, si vous aviez une fille, encartée chez les féministes, pro-LGBT, branchée presse et spectacle, échaudée par le changement climatique, gouinasse si possible, et si elle s'était fait pincer les fesses par un hétérosexuel blanc et catholique, vous comprendriez.

  • Ah, mon cher Roger,

    Comment allez-vous ? Et votre petite femme ? Et ces chers bambinous ? Ah, si vous aviez une fille, encartée chez les féministes, pro-LGBT, branchée presse et spectacle, échaudée par le changement climatique, gouinasse si possible, et si elle s'était fait pincer les fesses par un hétérosexuel blanc et catholique, vous comprendriez.

  • En principe, je sais comment éviter le triplé couillon. Je ne sais comment c'est arrivé. Ce doit être une punition de mon ange gardien, pour manque d'amour fraternel.

  • Qui peut m'expliquer le sens de ce propos ?

    À la différence de Stavrolus je ne suis pas juif et j'ai du mal à comprendre ce type d'humour ...

  • Je ne vois pas le rapport avec nos amis circoncis, dont je ne suis pas. Mais si j'en étais, avec toute ma vanité, je me glorifierais de cette illustre naissance, et je m'empresserais de me faire exorciser et baptiser, afin d'en tirer une double gloire, comme saint Pierre, saint Paul, etc.
    Je vous demande pardon de mes railleries. C'est que vous semblez si artificiellement "copain comme cochon" avec notre hôte que vous éveillez les railleurs.

  • Le triplé couillon (et non le triple couillon), au cas où il y aurait le moindre doute, n'est évidemment pas vous. C'est juste mon post, qui s'est trouvé multiplié par trois sans que je sache pourquoi.

Les commentaires sont fermés.