Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Benoît XVI et les théologiens qui ne parlent pas de Dieu…

On se souvient que Benoît XVI avait publié en avril dernier un texte important sur les origines des problèmes dits de « pédophilie » et d’« homosexualité » dans l’Eglise. Ce texte suscita de nombreuses oppositions et contestations, auxquelles Benoît XVI répond à son tour. En bref, dit-il, ceux qui contestent ce que j’ai écrit ne disent pas un mot de Dieu alors que c’était le mot essentiel de mon analyse. Et telle est la « gravité de la situation »…

Lire chez Benoît et moi les articles de Stefano Fontana et de Maike Hickson.

Commentaires

  • On espère pouvoir bientôt lire le texte complet!

  • Il me semble que le texte complet est ici:

    http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2019/08/27/et-le-mot-dieu-etait-absent/

    Je ne l'avais pas vu hier.

Les commentaires sont fermés.