Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ICES

870x489_img_1376.jpg

« L’audace d’être libre », proclame l’Institut catholique d’études supérieures de La Roche sur Yon. Libre… de se mettre à plat ventre devant le lobby LGBT, et de persécuter ses étudiants…

Je ne voulais pas parler de cette affaire, parce qu’il s’agit de petits cons qui ont fait ce qu’il ne fallait surtout pas faire, et qu’il est arrivé ce qui devait arriver, compte tenu de la puissance du lobby et de ses affidés dans toutes les structures du pouvoir.

Donc forcément le fait de dire « Homofolies ça suffit ! » est une gravissime insulte homophobe, et le fait de crever deux ballons et enlever une banderole est une horrible agression homophobe qui mérite un procès devant le tribunal correctionnel, la réprobation publique, une campagne de presse et une manif contre la haine…

CQFD. La preuve par la stupidité. Car cela se retourne immanquablement contre « les cathos » et on n’en a pas besoin.

Mais ce qui est tout de même ahurissant est que pour ces « faits », qui n’avaient pas de rapport avec l’ICES, la direction de l’ICES a exclu de l’établissement trois étudiants, dont deux définitivement, et neuf autres « avec sursis » et travaux d’intérêt général…

Et le directeur de l’ICES, Eric de Labarre, autoproclamé carpette du lobby, est très fier de prendre ces sanctions délirantes.

Mais il y a pire encore, même si c’est sans la moindre surprise : l’évêque du lieu, Mgr François Jacolin, a refusé de demander la réintégration des exclus et a déclaré que les sanctions sont « justifiées et proportionnées à la gravité des fautes de chacun ».

Car il doit être dit que la dictature LGBT passe aussi par les évêques. Qui nous auront vraiment tout fait.

Commentaires

  • Heureusement que nous sommes dans le pontificat de la miséricorde, de l'accueil etc. Ouarf.

  • avis entièrement partagé.

    Je crois me souvenir que ce M. de Labarre n'en est pas à son coup d'essai...

  • On remarquera ... ou pas la discrétion de violette de Philippe de Villiers sur l'épisode. C'est vraiment le temps des baronnies.

  • Cher Yves Daoudal, il est exact que le petit chahut organisé par les étudiants s'est révélé contre-productif et s'est retourné contre eux. Mais je trouve votre qualificatif de "petits cons" déplacé. N'avons-nous pas eu 20 ans également et effectué des actions qui n'étaient pas toujours appropriées ? Nos propres enfants n'auraient-ils pas pu faire partie de ce groupe ? La jeunesse n'a pas toujours le sens de la réflexion politique qui vient avec l'âge. Cette action a au moins eu le mérite de mettre les choses au clair : L'ICES, son directeur et son corps enseignant sont tétanisés devant le lobby LGBT et pour certains d'entre eux, acquis à son idéologie. Il en est de même de l'évêque. Mais concernant les évêques de France, il y a longtemps que nous ne nous faisions plus d'illusion.

  • Eh oui, j'ai été un petit con, mais le reconnaître ne m'empêche pas de reconnaître ceux d'aujourd'hui...

  • En 2012, j'écrivais à un camarade : "Tu verras que, quand ils auront leur "mariage" gay, on n'aura plus le droit de raconter une histoire drôle pour se moquer des homosexuels."
    Comme il est d'usage, avec ces minorités hystériques, c'est pire que tout ce qu'on aurait pu imaginer. Et le paganisme post-chrétien est le plus hypocrite et le plus affreux de tous. Prions Dieu qu'il ne lui permette pas de durer.

  • "petits cons" vous y allez un peu fort! car comme dirait Brassens "quand on est con on est con" et c'est pour la vie!
    Je ne pense pas que ce soit le cas de ces étudiants..ni le vôtre!
    *Ils auront au moins réussi à ce que les interventions LGBT dans les écoles de Vendée en juin soient annulées et à faire sortir les loups de la bergerie.

  • Exact. Si personne ne défie ce lobby inique, l'enseignement de la sodomie sera bientôt obligatoire dès la maternelle.

Les commentaires sont fermés.