Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle débarque…

Manon Aubry, qui ne devrait pas trop faire la fière vu le flop de sa liste, fanfaronne à l’occasion de son premier voyage à Bruxelles. Elle prétend qu’on lui a demandé si elle était une nouvelle assistante parlementaire, et qu’elle a dû remettre l’importun à sa place et lui signifier qu’elle était « députée européenne ».

Arrivée au parlement européen à Bruxelles qui a manifestement bien besoin d'être bousculé dans ses habitudes – prévenez ces messieurs qu'on peut être une jeune femme & être élue.

Pauvre petite. Elle s’imagine être la première jeune femme à être élue au Parlement européen. En 2004 il y avait eu notamment Marine Le Pen, qui n'avait que 5 ans de plus que toi, et en 2009 Radvile Morkunaite, 26 ans, Emilie Turunen, 26 ans, Elena Basescu, 29 ans… C’était il y a dix ans, Manon. Quasiment au moyen âge…

Commentaires

  • Elle a déjà un regard de vieille militante gauchiste, usée par la haine et le mensonge, et elle parle de jeunesse.
    Elle restera conformiste dans son agitation frénétique, hurlant avec les loups et faisant silence avec les moutons.
    Ce n'est pas en professant la haine qu'on reste jeune.
    Il suffit de voir leurs têtes le soir des élections pour comprendre à qui on a affaire.
    https://www.youtube.com/watch?v=OYZ3WAKtN8A

  • Elle a même eu le droit de raconter en long et en large ses "déboires" à France Info, qui tient cela pour une affaire d'ampleur nationale, visiblement...

  • Je lui trouve du charme. Et puis c'est une Française de souche, semble-t-il. Et à vingt-neuf ans, on est encore un gamin malgré tout. Il faut espérer qu'elle a des idéaux, qu'ils ne sont pas à vendre et qu'elle comprendra que cette vieille fripouille maçonnique de Mélenchon incarne tout, sauf l'avenir d'une nation prédestinée à guider toutes les autres.
    Quant à la joie d'une jeune femme, moi qui n'ai que des filles, j'y prends toujours du plaisir, .

  • Du Parlement européen, on peut sûrement beaucoup apprendre. Spécialement que l'Europe n'est pas une immense démocratie multiculturelle et tolérante, mais une affreuse et misérable tyrannie avorteuse, immigrationniste, elgébétiste, euthanasiste et bancophile, créée par les Anglo-Saxons pour assurer la domination universelle des Rothschild et des Rockefeller.

  • Stavrolus,
    Je ne parle pas du physique qui n'est pas un argument politique, mais de la hargne qui apparait sur leurs regards, cela n'a rien à voir avec l'esthétique.
    Quand à la "joie", chez une militante d'extrême gauche, je n'en ai jamais rencontré, et j'ai bien connu ce milieu.
    "La joie, c'est le secret gigantesque du chrétien" comme dit Chesterton.

  • Je ne vous visais pas, sinon j'aurais répondu sous votre commentaire.

  • C'est bien de jouer sur son âge, son sexe, son appartenance idéologique, à chaque fois pour se victimiser. Quand on est de gauche, c'est gagnant à tous les coups.
    Sur le plan personnel et politique, c'est la démonstration qu'on n'a pas d'arguments, de convictions personnelles et qu'on ne supporte pas d'avoir tort.

  • Cela dit elle sera femme jusqu à la mort alors qu elle ne sera pas toujours jeune...

  • Épuisants, tous ces gens qui sont persuadés d'être un "monde nouveau"... LaRem en tête....

  • Elle n'a aucun lien de parenté avec Martine, mais les mêmes idées tordues. On ne sort pas de sciencePo, Oxfam et l'UNEF sans dégâts à la cervelle.

  • En plus la Mam'zelle c'est genre cernes-cheveux gras.... Attire pas trop le spot sur toi, ma cocotte ...
    C'est vrai que se faire nette et belle c est une injonction patriarcho-blancocentrée dont heureusement MeToo nous a délivrés.

  • C'est pas l'apparence physique à incriminer, on n'est pas responsable de ça, mais le regard méprisant et dominateur qui dénote l'état d'esprit. Fréquentez des gauchistes et vous comprendrez vite ce que je veux dire.

  • Elle était porte-parole de l'ONG Oxfam France sur les questions de lutte contre l'évasion fiscale et les inégalités (jusqu'en décembre 2018).

    Petit exemple de la situation inégalitaire des paysans en concurrence déloyale avec les autres pays à cause de l'U.E. :
    https://www.ouest-france.fr/bretagne/lanvenegen-56320/morbihan-4-22-eu-pour-la-vente-de-son-veau-l-agriculteur-crie-son-ras-le-bol-6365220?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1558684062

  • Elle était porte-parole de l'ONG Oxfam France sur les questions de lutte contre l'évasion fiscale et les inégalités (jusqu'en décembre 2018).

    Petit exemple de la situation inégalitaire des paysans en concurrence déloyale avec les autres pays à cause de l'U.E. :
    https://www.ouest-france.fr/bretagne/lanvenegen-56320/morbihan-4-22-eu-pour-la-vente-de-son-veau-l-agriculteur-crie-son-ras-le-bol-6365220?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1558684062

  • C'est pas ce genre de minette gaucho-féministe qui va dénoncer et lutter contre les affaires d'abus sexuels et abus financiers dans les ONG de sa mouvance . ONG qui ont toujours bonne conscience et donnent des leçons à la Terre entière., tout en propageant la culture de mort.

  • 4,22 € pour un veau au pays de Daoudal ! Une véritable misère mais que les Français ont démocratiquement choisie. Il suffit de voir le résultat des élections du 26 mai. Depuis 2008, l’U.E. prospère-t-elle ? Si la Chine a connu une croissance de +139 %, l’Inde de +96 %, les États-Unis de +34 %, l’Union européenne par contre a décru de -2 % ! Et si on enlève l'Allemagne, c'est pire.

    Cela n’empêchera pas les États-Unis de continuer ses manœuvres en voulant confier la présidence de la Commission à Manfred Weber avec la mission de saboter l’approvisionnement de l’Union européenne en hydrocarbures russes en stoppant les travaux de construction du pipe-line Nord Stream 2, malgré les milliards d’euros déjà engagés et malgré les milliards qu’il permettrait d’économiser. Il suffisait que son groupe, le PPE, soit en tête (même s'il n'y a aucune opposition sur le fond entre le PPE et l’ENL, tous les deux pro-Otan).

    Et pour mieux influencer les élections, Steve Banon avait été envoyé pour conseiller Matteo Salvini et créer une poussée des partis identitaires (mais pas des indépendantistes !). Donald Trump recevait le 13 mai, le Hongrois Viktor Orbán à la Maison-Blanche pour l'enjoindre de maintenir son parti au PPE en échange d’armes et de gaz naturel. Puis on a fait fuiter une vidéo vers la presse allemande montrant Heinz-Christian Strache, le chef du Parti de la liberté autrichien (FPÖ) se faire corrompre. Une vidéo ancienne, mise en scène et filmée par une femme se présentant comme une agente russe, mais qui selon toute vraisemblance est une agente de la CIA !

    L'Union européenne est bien le jouet des Américains.

Les commentaires sont fermés.